bonnes adresses pour se meubler

Cybervince

Best Member
corinne link=topic=74145.msg802776#msg802776 date=1199745370 a dit:
Ah ok, là il faut quand même avoir un maxi mini budget... :laugh:
On va dire qu'on achète pas ce genre de meubles quand on veut équiper son studio d'étudiant.
Mais dépenser des sous dans un fauteuil de qualité qu'on garde toute sa vie, c'est mieux que d'avoir à changer tous les 2 ans car il est mort.
Enfin comme on dit: chaque chose en son temps.
 

corinne

Best Member
Tout à fait d'accord Vince, mais bon, la demande à la base était :

père noel link=topic=74145.msg802350#msg802350 date=1199725879 a dit:
Je m'installe bientôt dans mon appartement et j'ai besoin de meubler pour pas cher, connaissez-vous des adresses, des prêts ou des aides pour cela?
Merci

Donc, voilà quoi... :zarbi:
 

ken

New Member
topaziane link=topic=74145.msg802774#msg802774 date=1199745328 a dit:
je crois qu'on a pas les mêmes valeurs :unsure: on est sur un forum étudiant, le budget d'un étudiant est loin d'approcher celui ci (ni le mien et je ne suis plus étudiante :mellow: )

C'est clair que pour un budjet etudiant c'est juste... Mais en même temps ça depend de que l'on recherche (la taille, la matiere...)

Il n'y a pas que des etudiants sur cultureco donc c'est pour ça...

Dans mon studio à tarbes j'ai un clic-clac acheté à confo...

Sinon il y a aussi les sites internet cdiscount.com et autre...
 

sandra13

Best Member
Comme dit Ken faudrait que tu vois dans les dépôts-ventes, tu pourras trouver des meubles à un prix dérisoire. bonne chance en tous cas pour ton aménagement :wink2:
 

ken

New Member
sandra13 link=topic=74145.msg802793#msg802793 date=1199745896 a dit:
Comme dit Ken faudrait que tu vois dans les dépôts-ventes, tu pourras trouver des meubles à un pris dérisoire. bonne chance en tous cas pour ton aménagement  :wink2:

Ha enfin j'ai une bonne idée :chessy:

Sinon il y a aussi les emmaus (vraiment pas chere, et on fait une très bonne action)
 

liloone

Best Member
père noel link=topic=74145.msg802720#msg802720 date=1199739579 a dit:
Ca se trouve où?
euh moi j'en ai pas mal sur la région parisienne... je ne sais pas d'ou tu viens donc je peux pas t'aider mais je pense que tu devrais regarder sur les pages jaunes.
 

célie

New Member
Et Alinéa ! vraiment très joli plus qu'IKéa je trouve ... bien sûr y'a tous les prix du pas cher comme du cher mais on trouve des trucs pour pas grand chose parfois...
 

ken

New Member
Il y a aussi la camif qui est maitenant ouvert à tout le monde maintenant...

Mais si tu veux vraiment faire des economies le mieux c'est par internet
 

titetitounette

New Member
Alors moi je suis en plein emménagement en ce moment et on a du tout acheter puisqu'on avait rien..... :zarbi: :zarbi:
Donc on a fait ikea (lit,pleins de petits trucs (sets de tables, ustensiles de cuisine...), alinea (bibliothèque), fly(table, meuble tv), conforama (petit meuble, matelas)et but (canapés, fauteuils, chaises...).

Le frigo, la machine a laver et le lave vaisselle on est passé par internet, maismoinscher cdiscount....
 
P

profilsupprime19

Guest
ken link=topic=74145.msg803189#msg803189 date=1199796014 a dit:
Il y a aussi la camif qui est maitenant ouvert à tout le monde maintenant...

Mais si tu veux vraiment faire des economies le mieux c'est par internet
Glourpps ...La Camif, c'est loin d'être bon marché ! :eek:hmy:
 

ken

New Member
MARQUIS75 link=topic=74145.msg803265#msg803265 date=1199801186 a dit:
Glourpps ...La Camif, c'est loin d'être bon marché !  :eek:hmy:

Ok je pensais le contraire, mais je n'y suis jamais aller :chessy:
 

père noel

New Member
sandra13 link=topic=74145.msg802793#msg802793 date=1199745896 a dit:
Comme dit Ken faudrait que tu vois dans les dépôts-ventes, tu pourras trouver des meubles à un prix dérisoire. bonne chance en tous cas pour ton aménagement  :wink2:

Merci! :wink2:
 

père noel

New Member
liloone link=topic=74145.msg802890#msg802890 date=1199777782 a dit:
euh moi j'en ai pas mal sur la région parisienne... je ne sais pas d'ou tu viens donc je peux pas t'aider mais je pense que tu devrais regarder sur les pages jaunes.

J'habite actuellement à Paris et je vais emmenager à Cachan
 

lamissu

New Member
c'est bizarre pourquoi personne ne parle d'emaus c'est pas bien ?

moi j'y ai acheté une commode 15 e et j'ai vu un trop beau que je voulais un canapé lit 32 e presque neuf repeint et tout propre
je trouve que c'est le meilleur prix pour un étudiant non?

parceque franchhement ça m'étonnerait qu'on ait les même au même prix dns les enseignes que vous citez
 

père noel

New Member
lamissu link=topic=74145.msg805099#msg805099 date=1199928887 a dit:
c'est bizarre pourquoi personne ne parle d'emaus c'est pas bien ?

moi j'y ai acheté une commode 15 e et j'ai vu un trop beau que je voulais un canapé lit 32 e presque neuf repeint et tout propre
je trouve que c'est le meilleur prix pour un étudiant non?

parceque franchhement ça m'étonnerait qu'on ait les même au même prix dns les enseignes que vous citez

Un canapé-lit à 32 euros, j'y cours!!!
Ils vendent de tout chez emaus?
 

Ca peut vous intéresser