bonnes resolutions

crou

New Member
La question est dans le sujet:

Quelles sont vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année 2006???
 

biglittletiny

Best Member
pas vraiment de bonne resolution.. :wacko:

je me suis juste fixé pour objectif de mieux gerer mon argent. et de decrocher mon diplome ainsi que mon permis cette année.
On verra bien. je fais de mon mieux pour obtenir tout ça..
 

emilie1391

New Member
moi ce serait de mieux travailler a l'ecole et de moin m'enerve contre mon chéri :wub
(on dirait un bebe qui parle)
 

steven84

New Member
Hello,

Pour ma part c'est me poser avec une fille !!!! ça serait pas mal !
( arreté les relation foireuses )

Steven
 
S

Smart57

Guest
Reprendre le sport et surtout le droit...

Je me suis lancée un sacré défi à relever : obtenir le CAPA (certificat d'aptitude à la profession d'avocat). En gros j'en prends pour 7 ans pour commencer au minimum !!!  :laugh: Pour l'instant je n'en ai parlé à personne surtout pas à mes parents je crois qu'ils me demanderont si le ciel ne m'est pas tombé sur la tête lol

Mais je suis plus que motivée je suis déterminée j'ai déjà hâte de commencer !!!   Faut juste que les ressources financières suivent :laugh: :biggrin:
 

Atzuki®

New Member
Bonne résolutions pour 2006 : me lever plus tôt le matin ... :unsure:

Et comme Smart57 refaire un peu du sport juste histoire de garder la santé :happy:
 

biglittletiny

Best Member
Smart57 link=topic=10159.msg90528#msg90528 date=1135073360 a dit:
Reprendre le sport et surtout le droit...

Je me suis lancée un sacré défi à relever : obtenir le CAPA (certificat d'aptitude à la profession d'avocat). En gros j'en prends pour 7 ans pour commencer au minimum !!!  :laugh: Pour l'instant je n'en ai parlé à personne surtout pas à mes parents je crois qu'ils me demanderont si le ciel ne m'est pas tombé sur la tête lol

Mais je suis plus que motivée je suis déterminée j'ai déjà hâte de commencer !!!   Faut juste que les ressources financières suivent :laugh: :biggrin:

Excuse moi d'etre indiscrete, mais tu es deja dans la vie active ? et c'est ton age réel qui est sur ton profil ?
 
S

Smart57

Guest
Exact j'ai 30 ans et je suis sur ma 8ème année d'activité pro ! Je suis assistante de métier mais j'aimerais même si j'adore mon métier me reconvertir dans le droit j'aime trop le juridique !!

Ce n'est pas indiscret tu sais je n'ai rien à cacher !!  :laugh:
 

biglittletiny

Best Member
Ok merci pour l'info.

Sinceremnt je t'admire.. j'aimerais avoir ta motivation et ton courage. moi deja a 25 ans .. je ne me vois as faire plus d'une année ou 2 d'etudes en +.

et puis je voudrais aussi fonder une famille... et peut etre me marier ... :wub
 
S

Smart57

Guest
Ben moi aussi mais pour le mariage le prince charmant se fait attendre alors !!!  :laugh:

Mais bon qui voudrait d'un dragon comme moi je me le demande !!  :laugh: :biggrin: (fou rires) Et puis tu sais quand tu as travaillé un certain nombre d'années tu te rends compte que professionnellement parlant desfois tu fais des choses qui n'ont pas forcément un sens et d'ailleurs parfois c'est le comble puisque tu te demandes d'ailleurs pourquoi tu fais tout cela...

C'est aussi pour cela que j'apprécie les études car on se cultive pour soi et son enrichissement perso : l'esprit incisif et critique ne fait pas de mal du tout ! :wink2:

Surtout dans le monde de fou dans lequel on vit :blink: :blink:
 

yallah5

New Member
j'en ai qu'une et elle est pour la nuit du 31 au premier! :laugh: on verra la suite après car les résolutions c'est de la merde en vrai, j'ai juste fait pour ne pas être appliquée! :laugh:
 

biglittletiny

Best Member
Smart57 link=topic=10159.msg90540#msg90540 date=1135073849 a dit:
Ben moi aussi mais pour le mariage le prince charmant se fait attendre alors !!!  :laugh:

Mais bon qui voudrait d'un dragon comme moi je me le demande !!  :laugh: :biggrin: (fou rires)

LOL tu as raison alors. profites en.

LOL j'en connais un qui va se faire tuer par une dragonne.. des le jour de son arrivée.. tellement il aura été en retard. lol

moi vers 20 /21 ans ... j'ai privilégié ma vie privée a la professionnelle... j'ai arrêté les etudes puis repris.
Rien ne vaut la reussite professionnelle. le reste suit.. normalement.. 'fin j'espere.. lol
Ceci etant là je crosi ke je suis au bout du rouleau.. je pourrais tenir au maimum encore 1 année voire 2. mais pas plus.
DONC standing ovation pour toi.  :cool: :cool: :cool:
 

Atzuki®

New Member
Smart57 link=topic=10159.msg90540#msg90540 date=1135073849 a dit:
Ben moi aussi mais pour le mariage le prince charmant se fait attendre alors !!! :laugh:

T'as qu'à le demander au Père Noël ton prince charmant :laugh:

Bon courage quand même :happy:
 
S

Smart57

Guest
Mouais je le rajoute chaque année à ma liste alors je pense qu'il a du m'oublier !!! :biggrin: :angel:
 

aude98

New Member
C'est marrant, dès que la fin de l'année arrive on se sent obligé de faire de bonnes résolutions .....

Pour moi ca sera de partir de mon job (un truc tout pourri , mal payé , où je bosse 12h par jour avec des gens pas cool à faire du café et de la photocop à la chaine).
Si je me trouve un cdi me prendre un appart avec un crédit sur 3 générations.
Eclaircir ma situation avec mon ex (parce que là , euhhhhhhh, c'est confus)
Me payer de jolies vacances .
Perdre 5 kilos (oui comme en 2004 et alors ?)
Pis me mettre aux lentilles (dur dur j'ai peur !)
 
S

Smart57

Guest
aude98 link=topic=10159.msg90549#msg90549 date=1135074410 a dit:
C'est marrant, dès que la fin de l'année arrive on se sent obligé de faire de bonnes résolutions .....

Pour moi ca sera de partir de mon job (un truc tout pourri , mal payé , où je bosse 12h par jour avec des gens pas cool à faire du café et de la photocop à la chaine).
Si je me trouve un cdi me prendre un appart avec un crédit sur 3 générations.
Eclaircir ma situation avec mon ex (parce que là , euhhhhhhh, c'est confus)
Me payer de jolies vacances .
Perdre 5 kilos (oui comme en 2004 et alors ?)
Pis me mettre aux lentilles (dur dur j'ai peur !)

Je te souhaite plein plein de bonnes choses et surtout de réussir et laisse ton ex sur les roses ça ne devrait pas lui faire trop de mal entre nous !!
 

biglittletiny

Best Member
je suis d'acc avec toi smart en ce qui concerne l'ex.

Gardes une idée en tete aude : ON NE FAIT PAS DU NEUF AVEC DU VIEUX. :notstupide: :notstupide:

think about it. :wink2::wink2:
 

Ca peut vous intéresser