BTS Action Commerciale : Oral de TCC session 2005 - Vos impressions après l'épreuve

webm

Best Member
Vous venez de passer votre oral de Techniques et Culture Commerciale, session 2005.

Laisser vos impressions en cliquant sur Répondre à ce message.
 

imported_rayan

New Member
Bon ba je vais ouvrir le bal! :D

Je suis passé cet après midi en tcc, et ca s'est bien passé, je suis content de moi.

Mon jury était une dame sympa et souriante qui m'a mis à l'aise. Tout le contraire de l'idée que je m'en faisais!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
 

Chocolat14

New Member
T'as de la chance d'être passé, apparemment ça c'est bien passé félicitation, :-a1
es-tu tombé sur le thème que tu voulais?
as-tu eu des questions de cours?
 

imported_rayan

New Member
j'ai été interrogé sur 2 thèmes, que je connaissais bien donc pas de souci. j'ai eu très peu de questions de cours, 2 ou 3 je crois
 

imported_dod

New Member
contente pour toi!

bonsoir,
rayan j'ai une petite question; es-tu tombé sur le commerce équitable (j'ai le souvenir que tu tratais ce thème!) si oui peux tu me dire quelles genre de questions de cours tu as eu!? je te remercie d'avance !

:D
 

Stecphrite

New Member
Est ce qu'on t'as interroger sur des fiches de lecture en particulier ?
Les questions de cours étaient elles nombreuses ?
 

imported_rayan

New Member
J'ai pas arrêté de parler en fait, elle a pas eu le temps de m'interroger beaucoup sur mes fiches. Pour les questions de cours j'ai répondu plus haut, j'en ai pas au beaucoup.
 

imported_rayan

New Member
C'est impératif bien sur, a chaque fois que j'avancais un argument elle me demandait pourquoi je disais ca et dans quelle fiche c'etait.
 

imported_rayan

New Member
Dis pas ca! on en fait un montagne mais c'est pas le cas. Si tu connais bien tes thèmes et ton cours, et que tu t'exprimes bien, ca ira.
 

Stecphrite

New Member
J'espère :lol:
Merci de tes réponses, bon moi je vais potasser, vivement que ce fichu bts soit fini, je déteste les examens et le stress que ça occasionne :x
 

Monarquabsolu

New Member
passage tcc

ca ier je suis passe ce matin je pense que ca c'est plutot bien passe, mais bon je ne m'enflamme pas trop vite car il y a souvent bien des surprises de notation avec les profs d'acc !
J'ai eu un double jury, j'ai parle un max de temps, mais je n'ai pas eu le droit a la super amabilite du collegue de dessus.... :cry:
 
je suis passé ce matin!

je suis tombé sur un jury homme souriant au départ!
Il m'a pas mise à l'aise des le debut:
- il à refusé que je présente debout
-à critiqué mon dossier en disant qu'il ne touchait pas ts les savoirs genre je ne parle pas de l'internationalisation
- il m'a fait une réflexion pas sympa kan j'ai regardé dans ma synthése " genr evous en avez pas besoin"
-il m'a pas posé de question de cours sauf 1 sur un truc que j'ai dis
-il m'a intérrogé sur 3 dossiers sans pouvoir faire de relations entre eux
-ma demandé dès le début kel était ma méthode de recherche de dossiers ?
- il m'a posé des questions dont je ne voyais pas l'intéret genre beaucoup de question sur la psychologie du consoimmateur

Le truc c qu'une copine est passé avec un prof surper cool qui l'a mise à l'aise et moi il a fait que me tester!

je sais pas du tt ce que je vaut du coup!