BTS AD 2 ème année ...

teetoon84

New Member
Coucou tout le monde !!

J'aimerai savoir ou vous en etes dans les devoirs et les actions ???
Je sens que je suis a la bourre ...arf
on a bien jusqu'au 7 mars pour renvoyer les devoirs c'est bien ca ??? et quand est ce qu'il faut rendre les 6 six cas pratiques corrigés enfin ils doivent etre pret pour quand ??
 

ahelya

Best Member
Oh je te rassure je suis largement a la bours: coté cours pas encore vu le programme d'eco droit... :cry: sinon coté devoir bah il m'en reste quelqu'un a faire quand meme et coté action il m'en reste 1 a finir...
 

teetoon84

New Member
arf moi les actions c est reglé enfin c est envoyé a la correction mais il me reste 10 devoirs a faire tout va bien surtout qu il me reste les plus complique enfin du moins ceux que je n aime pas comme en organisation et gestion j en ai pas fait un seul encore!!!! je deteste cette matiere enfin ce que j aime pas c est la partie compta !!! je suis perdue
 

ahelya

Best Member
oui mais c'est une matier qui va tres vite quand meme. il t'en reste 10 en tout ou 10 pour en faire un certain pourcentage?
 

teetoon84

New Member
ouai 10 que je suis obligée de faire ca fera 80% des devoirs faits ...
Arf ca me soule parce que j aurai bien commence a corriger mes cas pratiqe et tout ... mais tu crois que je peux les envoye certain devoirs apres le 7 mars ??
 

teetoon84

New Member
arf j ai du mal a taper hier je me suis coupée le doigt avec une boite de conserve puis bien profond quoi qand je tends le doigt je sens la peau qui s ouvre (beurk c 'est degeu ce que je raconte lol) non mais serieu ca me fait maaaal !
 

ahelya

Best Member
teetoon84 link=topic=12139.msg107525#msg107525 date=1137227607 a dit:
Coucou tout le monde !!

J'aimerai savoir ou vous en etes dans les devoirs et les actions ???
Je sens que je suis a la bourre ...arf
on a bien jusqu'au 7 mars pour renvoyer les devoirs c'est bien ca ??? et quand est ce qu'il faut rendre les 6 six cas pratiques corrigés enfin ils doivent etre pret pour quand ??

Je ne pense pas que tu sois a la bourre du tout
 

Ca peut vous intéresser