BTS AG session 2008 epreuve anglais

lucipito

New Member
Enzo19 link=topic=82646.msg912873#msg912873 date=1210940936 a dit:
Oui s'il vous-plaît un corrigé de la traduction ca serai sympa !

Ben propose ce que t'as rédigé! :dacc: :wink2:
 

lili91390

New Member
MolkoRose link=topic=82646.msg912459#msg912459 date=1210926047 a dit:
1 / Situation et raisons : les employés passent trop de temps au bureau et deviennent "unproductive" en raison d'Internet, l'inutilité des réunions...
2 / Conséquences : un bureau d'études a évalué que le temps passé au bureau n'est pas significatif de la qualité du travail. Résultat probant dans l'entreprise américaine.

Un peu dans le même style que moi :dacc:
 

ceciliaM

New Member
Peut être que si nous mettions chacun la traduction que nous avons faite nous pourrions voir un peu si nous avons juste dans l'ensemble.

Voici la mienne :

"Le nombre de travailleurs professionnels qui travail la semaine s'est étendu depuis les 10 dernières années. Il y en qui travail aussi quand ils sont à la maison, quand ils conduisent, ou pire encore. Un sondage a montré que presque la moitié des hommes d'affaires de petites entreprises aux États Unis travaillent pendant le temps consacré à leur famille, 49% d'entre eux font leur travail en appelant ou en envoyant des messages électroniques pendant qu'ils sont en retard en voiture, 18% d'entre eux lisent leurs messages électroniques dans leur salle de bain"

Voila je sais qu'il y a pas mal de fautes, mais j'espère que dans l'ensemble vous avez mis a peu près pareil.
 

cecilette34

New Member
Voilà la mienne ...

La moyenne du temps de travail professionnel par semaine s'est accru progressivement durant les 10 dernières années. Il y a ceux qui travaillent même quand ils sont à la maison, en voiture ou pire encore. Un sondagé a montré que près de la moitié des dirigeants de petites entreprises aux Etats Unis travaillent durant le temps consacré à la famille pendant que 49 % passent des appels téléphoniques et lisent les courriels pendant qu'ils sont au volant de leur voiture, 18 % lisent leurs messages électroniques dans leur salle de bain.

Ainsi comment pouvons nous concilier les tendances contradictoires - le fait est que nous travaillons durement et que nous gaspillons davantage de temps?

Je ne sais pas si c'est exactement cela mais je pense avoir compris l'ensemble du texte.

Si d'autres ont des propositions.
 

fiso401

New Member
Bonjour, quelqu'un à trouvé le corrigé??? car depuis jeudi, c'est bizard qu'il n'y est rien.

Merci d'avance :blink:
 

cecilette34

New Member
Fiso401 c'est normal qu'il n'y ait rien comme corrigé puisque ce sont les modérateurs ou des âmes charitables qui te donnent les corrigés donc si ils n'ont pas le temps, ou pas le sujet entre les mains, ils ne peuvent pas faire le corrigé.

C'est pour cela que ces forums existent afin que l'on puisse comparer nos travaux et trouver un semblant de corrigé avec nos têtes pensantes. :wink2:

Si tu veux nous donner ce que tu as fait pour qu'on puisse comparer il n'y a pas de souci.
 

lucipito

New Member
cecilette34 link=topic=82646.msg913810#msg913810 date=1211014426 a dit:
Voilà la mienne ...

La moyenne du temps de travail professionnel par semaine s'est accru progressivement durant les 10 dernières années. Il y a ceux qui travaillent même quand ils sont à la maison, en voiture ou pire encore. Un sondagé a montré que près de la moitié des dirigeants de petites entreprises aux Etats Unis travaillent durant le temps consacré à la famille pendant que 49 % passent des appels téléphoniques et lisent les courriels pendant qu'ils sont au volant de leur voiture, 18 % lisent leurs messages électroniques dans leur salle de bain.

Ainsi comment pouvons nous concilier les tendances contradictoires - le fait est que nous travaillons durement et que nous gaspillons davantage de temps?

Je ne sais pas si c'est exactement cela mais je pense avoir compris l'ensemble du texte.

Si d'autres ont des propositions.

J'ai à peu près comme toi! :dacc:
La moyenne du temps de travail professionnel en semaine s'est accrue progressivement ces dix dernières années. Il y a ceux qui travaillent même quand ils sont chez eux, quand ils conduisent ou pire. Un sondage montre que presque la moitié des directeurs des petites entreprises aux EU travaillent pendant le temps consacré à la famille, que 49 % font des appels téléphoniques et contrôlent leur message électronique alors qu'ils sont derrière le volant; 18% lisent leur message electronique dans leur toilettes(j'avais que sa dans mon dico et quand j'ai regardé toilette en francais traduit en anglais sa me donné ce mot).
Donc comment pouvons nous concilier les tendances contradictoires- le fait que nous travaillons plus dur et perdons plus de temps? (la fin est un peu bizar! lol )
 

lucipito

New Member
En fait on a tous à peu près pareil mais après il faut voir ce que pensent les correcteurs des mots utilisés!
 

red

New Member
Voici la mienne, je ne sais pas ce qu'elle vaut :

La moyenne du temps consacrée au travail, par semaine, a progressivement augmentée durant les 10 dernieres annnées. Il y en a qui travaillent meme quand ils sont a la maison, au volant ou pire encore (jai mis malade sur ma copie). Un sondage prouva que plus de la moitié des dirigeants de petites societes aux usa travaillent durant le temps conscacré a leur famille; alors que 49 % passent des appels telephoniques professionnels, et vérifient les emails en conduisant, 18 % lisent leurs emails dans la salle de bain.

Comment pouvons-nous concilier les tendances contradictoires ? le fait que nous travaillons de dur et que nous gaspillons plus de temps ?
 

kityz

New Member
Voici la mienne: (moi c'est la 1ere et la dernière phrase qui sont byzarre! :wacko:)

"Le professionnel moyen a consacré ses semaines au travail pendant les 10 dernières années. Il y a ceux qui travaillent même quand ils sont chez eux, conduisent ou pire. Un sondage révéla que presque la moitié des petits directeurs commerciales aux Etats-Unis travaille pendant le temps censé être consacré à la famille, pendant que 49% pasent leurs appels professionels et vérifient leur courriers électroniques alors qu'ils sont au volant, 18% lisent les courriers électroniques dans la salle de bain.
Ainsi, comment pouvons-nous réconcilier les tendances contradictoires - Le fait que nous travaillons plus dur et que nous perdons plus de temps?"
 

missing

New Member
Ludivine91 link=topic=82646.msg912096#msg912096 date=1210881543 a dit:
Par contre j'ai dépassé le nombre de mots de 60 ( environ 260 à la place de 200) et j'ai mis que j'avais fait 220 mots.

Pensez-vous qu'ils vont recompter ? je risque quoi sinon :blush:

=> J'ai fais la meme ; 260 mots au lieu des 200 autorisés !!!
On verra bien la note de la fin de toute facon
 

missing

New Member
Enzo19 link=topic=82646.msg912873#msg912873 date=1210940936 a dit:
Oui s'il vous-plaît un corrigé de la traduction ca serai sympa !

Ma traduction personnelle !
"La moyenne de travail par semaine a augmentée regulierement ces 10 dernieres années.
Il faut dire qu'ils y'en a qui travaillent quand ils sont à la maison, lorsqu'ils conduisent voir pire.
Le sondage montre que preque la moitié des managers des petits entreprises des USA travaillent sur le temps consacré à la famille pendant que 49% passent des appels de la part de l'entreprise ou vérifient des mails derriere le volant.
18% lisent des mails dans leur salle de bain.
Comment pouvoir concilier le conflit entre ces 2 tendants - le fait de travailler dur et de gaspiller moins de temps ?
 

Pimprennelle

Best Member
Bonsoir,

y a t-il une personne parmi ceux qui ont passé le BTS qui pourrait mettre en ligne le sujet afin que l'on puisse le regarder.

Merci
 

jean travolta

New Member
missing link=topic=82646.msg914609#msg914609 date=1211056894 a dit:
Ma traduction personnelle !
"La moyenne de travail par semaine a augmentée regulierement ces 10 dernieres années.
Il faut dire qu'ils y'en a qui travaillent quand ils sont à la maison, lorsqu'ils conduisent voir pire.
Le sondage montre que preque la moitié des managers des petits entreprises des USA travaillent sur le temps consacré à la famille pendant que 49% passent des appels de la part de l'entreprise ou vérifient des mails derriere le volant.
18% lisent des mails dans leur salle de bain.
Comment pouvoir concilier le conflit entre ces 2 tendants - le fait de travailler dur et de gaspiller moins de temps ?

j'ai fait presque pareil que toi, sauf que le mot "mail" n'est pas une traduction du mot anglais "e-mail", il fallait peut etre mettre courrier éléctronique..
 

cecilette34

New Member
Pour la traduction du titre j'aurais mis : Temps gaspillé? Peut être il est mieux utilisé.

Je ne suis vraiment pas sûre mais si j'avais du le traduire c'est comme cela que je l'aurai fait.
 

guilleemi

New Member
ou... "temps gaspillé ? peut-être mieux utilisé qu'on croit" ou "temps gaspillé ? peut-être pas autant qu'on croit"
Qu'en pensez-vous ?
 

ceciliaM

New Member
aaaaah je suis dégoutée j'ai pas vu qu'il fallait traduire aussi la ligne qui suit le paragraphe d'après :tickedoff:
"So how can we reconcile the conflicting trends...."

ah comme je suis nulle :tickedoff:

franchement .... :notstupide:
 

bidawiya

New Member
Bonjour,

Courage à tout le monde pour les oraux :chessy:

Je passe cette semaine l'oral d'anglais et je n'ai pas de fiches de présentation d'activités professionnelles... :blink:

Si quelqu'un pourra m'envoyer ou me faire copie coller ça sera sympa...au moins j'aurais une tite idée....

merci
 

Ca peut vous intéresser