Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je suis en 2ème année de bts AG est ce serait bien si on se donner des coups de pouces non ascompris; enfin c'est comme vous voulez mais au moins on se sentieras moins seul ok aller a + :kiss:
Le forum est fait pour ça !! le principe est simple : tu poses des questions et on essaie d'y répondre ou de t'aider dans tes démarches de travail. :chessy:
Et bien n'hésite pas, les profs et les formateurs se sont inscrit sur ce forum pour aider les étudiants !!!......... qui s'entraident d'ailleurs aussi beaucoup ! :biggrin:
En tout cas c'est tres gentil de votre part!!!!! En ce qui me concerne j'aimerasi bien que l'attribution des prof du cned cela soit fait rapidement car c'est bien gentil mais quand on s'est pas quelques chose on demande a qui????
Oui pardon, mais je parlais du cned, sinon oui je sais que heureusement que d'un sens vous etes la sinon moi je sais pas ce que je ferrais!!!!!!!
L'an dernier j'ai demandé aucune aide au profs mais la j'avoue je nage trop