BTS ASSISTANT DE MANAGER

coco67

New Member
Bonjour,

Je m'appelle Coralie et j'ai 25 ans, je suis maman d'un petit garçon de 2 ans, théo et je dois accoucher du deuxième en décembre!! J'ai décidé de démissionner de la gendarmerie afin de reprendre mes études et pour ce faire, j'ai choisi de préparer un BTS Assistant de Manager avec le CNED! Je suis toujours en attente des cours qui ne devrait plus trop tarder, du moins j'espère!
Je suis à la recherche de personne qui prépare ce même BTS que moi afin d'échanger nos impressions, et s'aider mutuellement! Et également de la part de tous inscrits au CNED pour échanger des trucs et astuces pour mieux y arriver!!

Dans l'espoir de vous lire, bon courage à tous et bonne année!!
 

salwa

Best Member
Pour les cours oui, normalement ils ne vont plus tarder. Dés reception des cours et des devoirs, fais toi un planning personnel pour pouvoir t'en sortir.
Car c'est facile à la maison de reporter au lendemain et puis apres, tu te retrouves en fin d'année avec du retard

beaucoup de courage, et n'hesites pas à intervenir sur le forum, on est tous là pour se soutenir et s'entreaider
 
P

profilsupprime19

Guest
Comme l'a très bien dit Salwa, venez souvent, interrogez, partagez, répondez, demandez ... On sera toujours là ... :wink2:
 

poppy

New Member
coucou
comme toi je fais le bts AM (cf l'autre post)
je ne sais pas encore si je le fais via le CNED, j'attends le dernier moment en fait car je préfererais en alternance mais toujours pas d'entreprises....
dans tout les cas je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum pour que l'on puisse bien s'aider, grace à ca on se sent moins seul surtout par le cned!! :smile:

tu me diras tes impressions quand tu recevras les cours?
sinon ma rentrée est pour octobre si je trouve entreprise donc je te ferais par aussi si tu veux des débuts des cours, nos premières impressions ça peut être sympa!

félicitation pour ton tit bout

a bientot
 

maikai

New Member
Coco tu ne pouvais pas te faire payer le BTS par la Gendarmerie ? (tu étais MDR ou sous-of) ?
bon courage pour cette nouvelle formation avec le CNED :happy:
 

coco67

New Member
maikai link=topic=88634.msg1017067#msg1017067 date=1221289128 a dit:
Coco tu ne pouvais pas te faire payer le BTS par la Gendarmerie ? (tu étais MDR ou sous-of) ?
bon courage pour cette nouvelle formation avec le CNED :happy:

J'étais sous officier de carrière! Et la gendarmerie ne paye pas ce genre de formation par correspondance c'est très compliqué au niveau de la reconversion
 

coco67

New Member
poppy link=topic=88634.msg1017004#msg1017004 date=1221252350 a dit:
coucou
comme toi je fais le bts AM (cf l'autre post)
je ne sais pas encore si je le fais via le CNED, j'attends le dernier moment en fait car je préfererais en alternance mais toujours pas d'entreprises....
dans tout les cas je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum pour que l'on puisse bien s'aider, grace à ca on se sent moins seul surtout par le cned!! :smile:

tu me diras tes impressions quand tu recevras les cours?
sinon ma rentrée est pour octobre si je trouve entreprise donc je te ferais par aussi si tu veux des débuts des cours, nos premières impressions ça peut être sympa!

félicitation pour ton tit bout

a bientot

Y'a aucun problème, bien au contraire plus on sera nombreux mieux ce sera!! Je devrai bientôt avoir les cours, la dernière fois la personne du CNED m'a dit qu'il fallait compter 10 à 15 jours et c'était fin août!!
 

maikai

New Member
coco67 link=topic=88634.msg1017155#msg1017155 date=1221297254 a dit:
J'étais sous officier de carrière! Et la gendarmerie ne paye pas ce genre de formation par correspondance c'est très compliqué au niveau de la reconversion
ils le proposent pour les MDR ca c'est sûr... maintenant en sous officier me suis pas renseignée sur le sujet.

coco67 link=topic=88634.msg1017158#msg1017158 date=1221297305 a dit:
Y'a aucun problème, bien au contraire plus on sera nombreux mieux ce sera!! Je devrai bientôt avoir les cours, la dernière fois la personne du CNED m'a dit qu'il fallait compter 10 à 15 jours et c'était fin août!!
le départ des cours est prévu à partir du 15 août :happy:
 

coco67

New Member
maikai link=topic=88634.msg1017274#msg1017274 date=1221306483 a dit:
ils le proposent pour les MDR ca c'est sûr... maintenant en sous officier me suis pas renseignée sur le sujet.
le départ des cours est prévu à partir du 15 août :happy:

Ben ce n'est pas ce que les personnes du CNED de Lyon m'ont dit, on verra bien
 

pristina

New Member
je viens juste d'appeler le CNED (lyon) et ils ne savent pas encore quand les cours vont etre envoyes... c'est bizarre... j'espere en tout cas que ca va bientot arriver!! J'ai trop hate..
 

pouce

New Member
Bonjour à tous,

Je viens un peu tardivement...
Je suis salariée et Je vais suivre ce bts à distance.
Je dois envoyer mon inscription au CNED dans les jours suivants
Je voulais savoir où vous en étiez ? ça a l'air compliqué ou non ?
NIveau langues c'est pas trop ça surtout l'anglais :blush:, l'espagnol un peu mieux mais je vous parle de mon niveau scolaire sachant que j'ai arrété les cours il y a 4 ans (j'ai 25 ans) donc merci de me préciser si sur les cours de langues nous reprenons les bases ou non.

Merci à tous !!
 

pristina

New Member
coucou, alors tu as eu les cours? Ici ben ca s active pour rendre les devoirs.. et puis pour la recherche de stage aussi!
j espere que tu avances bien..et que tu n es pas trop perdue avec les cours!
( moi je suis Prsitina sur le campus))

ciao ciao
 

Ca peut vous intéresser