[Bts Banque 2010 Changement du Programme ?

Momo34

New Member
Bonjour, voila ma question est très très importante . L'an dernier je n'ai pas pu passer mon examen a cause de problème diverses et je vais le repasser cet année en candidat libre. J'ai eu et entendu dire qu'il y'avait des modification dans les programme en ce qui concerne l'examen, nottament l'apparition d'une matière qui est le magenement . Ca me parait un peu bizarre donc je voulais savoir a ceux qui le savent si le programme va changer ou s'il y'a une circulaire a ce niveau la.

Je ne trouve rien sur le site du rectorat . Merci d'avance pour vos réponses :smile:
 

patrice084

Best Member
Momo34 link=topic=101940.msg1154806#msg1154806 date=1254605847 a dit:
Bonjour, voila ma question est très très importante . L'an dernier je n'ai pas pu passer mon examen a cause de problème diverses et je vais le repasser cet année en candidat libre. J'ai eu et entendu dire qu'il y'avait des modification dans les programme en ce qui concerne l'examen, nottament l'apparition d'une matière qui est le magenement . Ca me parait un peu bizarre donc je voulais savoir a ceux qui le savent si le programme va changer ou s'il y'a une circulaire a ce niveau la.

Oui, il y a changement dans l'épreuve économie/droit avec apparition d'une sous-épreuve de management qui correspond à la partie économie d'entreprise. Vous devriez trouver plus d'info sur la partie du forum réservé à l'éco-droit.
 
E

ERTI

Guest
Bonjour,
Comment ca changement ? qu'est ce que c'est que cette matière ?
 

legenie

New Member
Momo tu viens pas de mulhouse?? ça te dis quelque chose icq? cc fr us? msr lol
 

legenie

New Member
vendetta des momo34 yen a pas bcp! sinon jai une question, quand je dépose cv et lm aux banques est ce que je dois porter une tenue vestimentaire particuliere ou alors je peux etre habillé comme bon me semble car je ne fais que de donner un cv et une lm.
 
P

profilsupprime19

Guest
Vendetta : utilisez la fonction "search" de Google ( ou autres bing) pour trouver ce momo du sud - vous passerez ainsi de chaudes soirées ! :happy: :wink2:
 

Ca peut vous intéresser