bts banque en alternance

lazert

New Member
bonjour comme je veux faire un bts banque en alternance kel banque devrais je choisir??
 

Wildland

New Member
à mon avis, (ça dépend sûrement des personnes) mais vu la difficulté pour trouver une banque, tu choisira pas vrmnt, enfin après si t'a le choix, renseigne toi selon différents critères comme le salaire par exemple !
 

lazert

New Member
c'est difficile de trouver une banque?comment ça se passe? qu'est ce que je dois faire pour avoir toutes les chances de mon côté?
 

souf-93

New Member
Lazert je suis exactement au même point que toi sauf que je viens d'un bac pro comptabilité.Je souhaite faire un bts banque mais j'ai aucune idée de comment m'y prendre pour trouver une banque.
 
L

luna75

Guest
tu vas sur les sites des banques et tu suis la marche à suivre qu'ils donnent.
 

LULIEH

New Member
Re : bts banque en alternance

je pense que c'est comme ça qui faut faire ou tu vas dans les agences près de chez toi et tu leur demande
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : bts banque en alternance

Salut

Y a un forum BTS banque que vous devirez parcourir, les réponses à vos questions y sont.

Par contre les recrutements pour les BTS ont commencés ne tardez pas trop ou il sera trop tard
 

fazounet

New Member
Re : bts banque en alternance

Bonjour,
je vais te donner une manière de t'y prendre j'espère que ca marche pour toi comme ca marche pour moi en ce moment !
Première étape Mailing ! tu prospecte tous les sites internet des banques pour regarder les offres d'emplois en alternance qui t'interesse tu postules et tu as un accusé de reception directement sur ta boite mail qui te precise le délais d'attente pour avoir une réponse
Deuxième étapes, selon les sièges sociaux que tu as dans ta ville vas-y et dépose des candidatures spontanées tu auras peut être une réponse qui sait :)
Troisième étape et le plus angoissante ! : la phases d'attente ^^ en effet dans le cadre d'un bts banque malheureusement c'est un secteur très fermé tu ne pourras postuler que là !
voilà voilà !!
CV et lettre de motivation écrite a la main et non imprimé !! c'est toujours plus appréciable !
 

Ca peut vous intéresser