BTS BLANC

aurelie13700

New Member
Bonjour à tous,

Après demain je passe mon oral sur les actions dans le cadre de notre bts blanc.

J'ai changé d'entreprise en septembre (j'ai ma présentation d'entreprise et 2 actions), je n'ai donc pas fini ma présentation sur ma nouvelle entreprise ni une action (j'en ai 3 en préparation).

comment puis-je procéder lors de mes 10 minutes?

et quelqu'un peut il me dire comment il faut aborder les actions, est ce que si je fais un qqoqcp pour présenter les actions c'est bon?

merci de vos réponses
 

lylyjess

Best Member
Moi, l'année dernière, j'étais en initiale donc j'ai fais un stage en novembre (agence immobilière) et un deuxième en juin (entreprise de transport routier). Ce deuxième stage, je l'ai fais dans l'entreprise où je suis aujourd'hui en alternance. Ma prof m'a conseillé, lors de mon oral de CPAP de mardi dernier, de présenter d'abord mes 2 entreprises puis les actions. A l'heure actuelle, je n'ai qu'une action (inventée) et 2 autres en préparation donc voilà
 

tinoa

New Member
Je pense qu'un QQCOQP n'est pas forcément adapté, par contre, même si tes actions ne sont pas finies, je pense que tu peux les présenter, ce n'est qu'un exercice et ta prof doit bien savoir que tu n'as pas fini, ca ne devrait pas poser de problème.

Ensuite, soit eu présentes ta première entreprise et les actions que tu as fait là bas puis la deuxième entreprise et les autres actions, ou alors, tu présentes tes deux entreprises et présentes ensuite les actions en précisant dans laquelle tu as fait quoi...

Ca ne sera pas parfait de toute façon, c'est pour ca que c'est utile, tu verras seule ce qui ne vas pas et pourra y remédier pour que le jour J tout soit bon au maximum.
 

Ca peut vous intéresser