BTS candidat libre

bibiguess

New Member
Bonjour à tous !

Je voulais savoir, l'année dernière j'ai raté mon BTS et cette année, je ne sais pas comment ca va se passé. Mes dossiers, je ne sais pas s'il faut que je change l'année, la mise en page... Les langues, je ne suis pas trop à jour. Je suis perdu. Le français est -ce tjs la synthèse ? Merci de me rassurer
 
L

Laura77

Guest
Salut à toi!
C'est toujours le même BTS! ne t'inquiète pas...! :laugh:
Pour les langues, j'avais pas non plus des profs super mais sur mon blog j'ai mis des pistes pour réussir son oral en langues...
Pour ton oral d'ap, ne changes pas les années mais rajoute un calendrier si tu as fait des actions en 2006/2007 ou sinon présentes le même en améliorant la présentation (si elle n'était pas terrible), l'introduction et en préparant bien ton oral, anticipe les questions qui peuvent tomber comme tu sais comment ça se déroule.

En français il y aura toujours soit résumé, soit dissert', soit synthèse mais ça tombe presque toujours sur la sythèse car les autres possibilités ressemblent à ce qu'on a dans les études inférieures.

voilà! :smile:
 

Yelizik

New Member
Sa me servira...j'pense le repasser l'année prochaine mdrrrr :dacc:
j'suis tellement zen, c'est pas possible, y'a un truk de mauvais qui se trame: une 3ème année BTS AGTL :beuh:
 

Ca peut vous intéresser