Forum des BTS
voyell link=topic=240.msg9645#msg9645 date=1124978160 a dit:salut miss
j'ai eu mon bts agtl l'année dernière et les actions et projet sont sans doute les éléments les + formateurs... a toi etre créative et surtout les orienter vers une spécialité qui te passionne, moi par exemple c'était l'événementiel.. vu que les débouchés ne sont pas si nombreux, c'est la qualité de tes actions (donc de ton CV) qui déterminera ton avenir pro... alors bonne chance et n'hesite pas si tu as des questions..
au faite, ya pas de matière difficile, si tu aimes ca, ca devrai pas poser de pbm!!
hamnessa link=topic=240.msg14243#msg14243 date=1125530434 a dit:J'aimerai savoir pour ceux qui ont fait leur BTS AGTL par le CNED comment vous vous êtes organisé?? Si vous aviez un emploi du temps?? Combien d'heures par semaine est il necessaire pour bien arriver à faire tous les devoirs? :blink:
Je sais que la plupart me diront que ça dépend de notre motivation, si on a un travail à coté, que chacun travail différement mais j'aimerai quand meme me faire une petite idée car si je travaille je pense que ce sera les week ends ce qui me laisse le temps de gérer tout ça donc que me conseillez vous?? :arrow2:
Merci de me répondre ça serait sympa!! :angel:
thomas72 link=topic=240.msg27178#msg27178 date=1127206403 a dit:Tu peux en profiter pour réviser tes langues, les bases de l'éco-droit, etc ... Ce srea toujours ça de gagné pour la suite !