Salut!!
J'ai fais ma première année par le CNED l'an dernier, et cette année je rentre en deuxième année je suis toujours inscrite au CNED pour des raison de stage que je fais en ce moment, mais en novembre je rentre à l'école.
J'ai réussi ma première année, et pourtant on ne peut pas dire que je me sois investit à fond, le conseil que je peux te donner c'est de te fixer des objectifs et de vraiment les respecter, car ton travail dépend vraiment de toi, il faut vraiment que tu répartisse correctement tes devoirs, sinon tu risque de te retrouver comme moi avec une trentaine de devoir à faire en même pas deux mois (j'en ai fais une vingtaine, c'est déjà ça)
Le CNED est très pratique pour travailler à son rythme mais il faut vraiment garder en tête nos objectif et surtout ne pas remettre notre travail à un autre jour.
Au niveaux d'emploi du temps, c'est à toi de l'établir en fonction de toi même, il faut que tu garde le nombre d'heure par matière indiqué, il te faut environs 33h par semaine en tout, mais avec le CNED tu peux passer plus ou moins de temps selon les matières.
Bon courage! :wink2:
MylN