bts ce corrigé management

oCane

New Member
Bonjour à tous,

Alors le bts ce je l'adore, j'aime bien à peu près toutes les matières mais le management sa me saoul!!!!!
Je viens d'étudier le premier fascicule et le seul chapitre que j'ai trouvé intéressant c'est le dernier, les autres sont du charabia pour moi!

Je me suis donc penché sur les devoirs et la j'ai peur de ne pas m'en sortir. La fin de l'année arrive à grand pas si quelqu'un voudrait bien me donner les corrigés de management sa serait vraiment sympa.

Je me tiens à la disposition pour vous envoyé les corrigés de devoirs que j'ai. (je n'ai pas tout)
 

riforza

New Member
salut oCane, puis-je savoir quel BTS tu fait? moi je suis en BTS commerce international, j'ai des corrigéz, répond moi vite. :biggrin:
bye
 

oCane

New Member
Je suis en bts communication des entreprises, du coup il me semble que des corrigés me serviront à rien lol
Merci quand même
 

oCane

New Member
Personne ne dispose des corrigés de management????Pour le BTS CE???

La fin de l'année approche et je suis vraiment nul dans cette matière... :embarassed:
 

oCane

New Member
Personne n'aurait le premier devoir de management????

SVP il me manque plus que cette matière pour boucler mes devoirs
 

marjo122

New Member
j'aimerais bien avoir celui de cacharel le premier je l'ai a peut prêt compris je verrais la note au final mais le deuxième alors la rien du tout merci de votre aide
 

Ca peut vous intéresser