BTS CG 2ème année 2019/2020 CNED (aide également pour la 1er année)

Reaptp

New Member
En tout cas il n'y aura pas d'épreuve écrite mais l'oral d'anglais et le rapport de stage surement on va le faire
 

Mamarou Djalo

New Member
J'ai fais toute les sp , mais je n'arrive pas a trouver les memes résultats que le correcteur,tu peux me les envoyer par mail , juste pour comparer , je peux t'enoyer mes sp en premier pour voir que je les ai fais genre c'est pas pour faire copier coller... stp
Ça me dérange pas du tout envoie un message sur mon adresse mails : mamaroud@gmail.com où prend mon numéro : 0668926780
 

Mnn

Member
Normalement oui pour le contrôle continu mais je crois qu'on aura quand même des genres de CFF ou épreuves au mois de septembre nous
 

Reaptp

New Member
Normalement oui pour le contrôle continu mais je crois qu'on aura quand même des genres de CFF ou épreuves au mois de septembre nous
Je pense pas car pour ceux qui veulent poursuivre il faut bien leur diplôme avant et on est considéré comme les autres
 

Mnn

Member
Ah ça j'ai pas pensé , je sais pas mais ce que j'ai lu je pensais que des épreuves se faisaient en février
 

Reaptp

New Member
Ah ça j'ai pas pensé , je sais pas mais ce que j'ai lu je pensais que des épreuves se faisaient en février
C'est pas possible^^, même le BAC ils l'ont mit en contrôle continu mais ce qui est possible c'est qu'on passe les oraux, langues et dossier
 

Ca peut vous intéresser