BTS CG 2ème année 2019/2020 CNED (aide également pour la 1er année)

Poppy13

Member
Qui a l'etude de cas 2 ;) ?

C'est l'étude de cas 2 ? Non et j'en profite pour dire que je le cherche également ainsi que les 3 situations professionnelles. Je sais pas si je prends celle du CNED ou hors CNED pour la rédaction du passeport ...
 

lastreet

Member
T'es obligé de rendre celle proposé par le cned au depot des devoirs , mais lors de l'examens tu pourras presenter celles que tu veux ;)
 

Poppy13

Member
Bonjour. Je passe le 1er oral d anglais lundi. Si vous l avez déjà passé, avez vous des exemples de questions posées apres avoir fait le résumé svp? Merci!!
J'ai déjà validé l'anglais, il suffit de lire ton texte, de le comprendre et de faire une présentation qui doit durer 10 min oralement. Puis le prof te posera des questions sur le texte. Rien de compliqué, mon sujet à l'oral du BTS reposait sur l'Europe et les GAFAM.
 

mili9798

New Member
Bonjour,
Une âme charitable pour me transmettre la correction de l'étude de cas n°2 s'il vous plait ? 2EME ANNEE BTS COMPTA GESTION
Merci bien
 

OrlaNima

New Member
Désolée mais je n'ai fait que le 1. Je l'aurais posté si cela avait été le cas.
Suis en quête de la sp 1... Si vous l'avez, j'aimerais l'avoir svp.
 

mili9798

New Member
Désolée mais je n'ai fait que le 1. Je l'aurais posté si cela avait été le cas.
Suis en quête de la sp 1... Si vous l'avez, j'aimerais l'avoir svp.

Je n'ai pas encore touché aux SP car je n'ai pas encore fini l'ensemble des processus. Vu le timing, je n'ai pas le temps de les faire. Ils ne seront pas pris en compte pour le calcul de ma moyenne. Je vais les faire courant juin
 

Poppy13

Member
Licence pro comptabilité et paie
Je n'ai pas encore touché aux SP car je n'ai pas encore fini l'ensemble des processus. Vu le timing, je n'ai pas le temps de les faire. Ils ne seront pas pris en compte pour le calcul de ma moyenne. Je vais les faire courant juin
30 avril et 4 juin. C'est proche, je veux pas te faire peur si tu peux le faire avant, fais le. Il te manque quoi comme matière ?
 

mili9798

New Member
30 avril et 4 juin. C'est proche, je veux pas te faire peur si tu peux le faire avant, fais le. Il te manque quoi comme matière ?
Il me reste à faire :
Les 2 devoirs du P7 = 2
Le devoir N° 2 du P6 = 1
Le devoir 4 de culture G = 1
Le devoir 2 du P4 = 1
L'étude de cas 2 = 1

l'étude de cas, me prend beaucoup de temps. ça fait 3 jours je suis dessus :-(
 

Poppy13

Member
Il me reste à faire :
Les 2 devoirs du P7 = 2
Le devoir N° 2 du P6 = 1
Le devoir 4 de culture G = 1
Le devoir 2 du P4 = 1
L'étude de cas 2 = 1

l'étude de cas, me prend beaucoup de temps. ça fait 3 jours je suis dessus :-(
Pour gagner du temps, commence par les devoirs du P7 assez simple à faire, puis le devoir 2 du P4 facile à faire, puis le devoir 2 du P6, attaque la CG et en dernier, l'étude de cas 2. Tu avanceras plus vite

Tu as déjà fait des SP ?
 

OrlaNima

New Member
30 avril et 4 juin. C'est proche, je veux pas te faire peur si tu peux le faire avant, fais le. Il te manque quoi comme matière ?
Moi management, les 3 sp et EC 2
Pour gagner du temps, commence par les devoirs du P7 assez simple à faire, puis le devoir 2 du P4 facile à faire, puis le devoir 2 du P6, attaque la CG et en dernier, l'étude de cas 2. Tu avanceras plus vite

Tu as déjà fait des SP ?
Si t'as au moins la SP 1 peux-tu la poster? Je ne l'ai pas encore fait
 

mili9798

New Member
Pour gagner du temps, commence par les devoirs du P7 assez simple à faire, puis le devoir 2 du P4 facile à faire, puis le devoir 2 du P6, attaque la CG et en dernier, l'étude de cas 2. Tu avanceras plus vite

Tu as déjà fait des SP ?
D'accord je vais faire comme ça. Non je n'ai pas touché aux SP
 

Ca peut vous intéresser