BTS CG 2ème année 2019/2020 CNED (aide également pour la 1er année)

Mnn

Member
Aucune mais je pense que c'est pour tous les bts la même choses seulement quelques modalités différentes
 

Barbara972

New Member
Bonjour

En 2ème Année de bts gpme

Auriez vous le corrige soutenir le fonctionnement et le développement de la pme
ETUDE DE CAS-1Epreuve E6 ( les deux devoir)
Merci
 

Katia27

New Member
Bonjour frimoussette27
Je demande a tout personne sur le forum a nous rejoindre et faire part des devoir du CNED de 1ère année BTS PME/PMI session 2019/2020.
Merci a tous.[/QU
bonjour je suis en première année de gpme et j'aimerais avoir quelques correction ou voir échange de correction
 

jessie-68

Member
Normalement ils vont se baser sur l'examen de nos livrets scolaire et des notes obtenus pendant l'année pour l'attribution des diplomes ...
https://www.education.gouv.fr/adapt...-dcg-session-2020-303396#.Xoza4rwlvMw.twitter
Maintenant il faut savoir si ça vaut aussi pour les etudiants au cned ...
je l'ai demandée au CNED mais ils ont pas encore reçu les nouvelles informations ministérielles officielles. Dès qu'ils le seront, nous serons informer
 

Barbara972

New Member
Bonjour
Bonjour

Je vous met le corrigé de bts 2éme année gpme:
En culture générale Seul avec tous et thème la vitesse

D' autre part une personne aurait le corrigé de Soutenir le fonctionnement et développement de la PME.

Merci
 

Pièces jointes

  • Corrigé Seul avec tous.pdf
    115.2 KB · Affichages: 100
  • Corrigé type (Culture générale - D4).pdf
    188.7 KB · Affichages: 93
  • Soutenir le fonctionnemet et développement de la PME.pdf
    173.3 KB · Affichages: 83

nanabtscg

New Member
Salut,
J’aimerai savoir si un de vous sais à quelles dates il faut rn
parce que je ne peux plus ouvrir la page des dépôts de devoirs et sachant qu’il me reste encore des devoirs à déposer ...
Merci à vous
 

seil

New Member
bonjour je cherche sp 1 /2 /3 et mana 2 je paie contre de l'argent envoie moi un message privé merci
 

Ca peut vous intéresser