Bts cg cned 1ere annee 2018-2019

triatleta

New Member
CG corrige 2
 

Pièces jointes

  • Corrigé type culture générale devoir 2.pdf
    279.3 KB · Affichages: 63

lulu1019

New Member
Anglais corrige 1 j'ai mais trop volumineux pour le mettre ici
Pour le devoir va sur le site "wetransfer" tu ajoutes ton fichier tu cliques sur les trois petits points à côté de "transferer" tu choisis "envoyer comme lien" après tu fais transferer et ça va te donner un lien que tu peux copier coller ici
 

lulu1019

New Member
Voici le corrigé 1 d'anglais

https://we.tl/t-cImO4wDJl6


Quelqu'un a les SP ou les Etudes de cas ?

Pour l'étude de cas N°2 c'est la correction du sujet de BTS CGO épreuve E4 session 2015

Il y a le 3/4 des réponses, seulement imprime bien le sujet et la correction et surligne avec un marqueur annexe par annexe les choses qui sont différentes des fois, qu'ils manquent, ou des fois il y a seulement 1 chiffre qui change, ou des fois y n'y a rien qui change. Mais fait bien attention car ils on changé quelques trucs
 

Emmaspi

New Member
le premier devoir d'etude de cas c'est le corrigé du sujet BTS CGO session 2016 , et le deuxieme devoir d'étude de cas c'est le corrigé du BTS CGO session 2015
 

lastreet

Member
salut j'ai une question : A quoi sert la matière travaux pratique avec le cegid etant donné qu'aucun devoir n'est lié a cette matiere ?
 

rebecca72

New Member
Correction des études de cas mais il y a des erreurs dedans je crois...
 

Pièces jointes

  • Corrige_type.pdf
    262.9 KB · Affichages: 158
  • Corrige_type.pdf
    119.7 KB · Affichages: 118

Lolita5629

New Member
Bonsoir,

Je poste un message qui ne concerne pas les devoirs mais qui aideront sans doute d’autres qui sont dans ma situation.

J’ai installé cegid tout bien comme il faut. J’ai suivi à la lettre les vidéos d’aide à l’installation.
Seulement voilà, quand je vais sur « administrateur de base de données » pour me connecter je n’ai aucune société qui apparaît!

Normalement il devrait y avoir MODELE_CEGID dans la rubrique société mais là il n’y figure rien...

Lors de l’installation je l’ai pourtant ajouté et j’ai veillé à choisir poste autonome etc...
Je suis donc bloquée.. il ne reste qu’un mois pour rendre les devoirs.

Si quelqu’un pouvait m’aider ce serait top!
Merci à vous
Marie
 

Ca peut vous intéresser