BTS cg cned 2019/2020 aide et correction de devoir

Larraignewww

New Member
bonjour, pour les études de cas on doit utuliser un logiciel ou on peut faire sur une feuille ?
merci
 

papa57

New Member
Bonjour, j'ai envoyé tout les devoirs (sauf les SP, et je suis en première année de bts comptabilité gestion) donc si quelqu’un a besoin d'un corrigé dites moi
 

karpof

Member
Bonjour,
Quelqu'un a commencé la SP2 j'ai besoin d'aide pour la mission 3
 

Lalame 33

Member
Bonjour, quelqu’un pourrait m’indiquer la procédure qu’il a suivi pour installer cegid (version...) parce que j’ai du tout desinstallé étant donné qu’il ne fonctionnait pas correctement... apportez moi de l’aide s’il vous plaît merci
 
Bonjour, quelqu’un pourrait m’indiquer la procédure qu’il a suivi pour installer cegid (version...) parce que j’ai du tout desinstallé étant donné qu’il ne fonctionnait pas correctement... apportez moi de l’aide s’il vous plaît merci
J'ai le même problème j'ai appeler le cned un technicien doit m'appeler...
 

MMARIE

New Member
Bonjour, j'ai envoyé tout les devoirs (sauf les SP, et je suis en première année de bts comptabilité gestion) donc si quelqu’un a besoin d'un corrigé dites moi
Bonjour, je suis dans la panade je commence le processus 7 et j'avoue que je ne sais pas comment m'y prendre pourrais tu m'aider
d'avance merci
 

MMARIE

New Member
Bonjour, je suis dans la panade je commence le processus 7 et j'avoue que je ne sais pas comment m'y prendre pourrais tu m'aider
d'avance merci

En fait il me reste à faire le processus 5 devoir 2 que j'ai déjà bien entâmé. mais l'échéance de dépôt pointant je stress si tu peux m'aider c'est gentil merci
 
Bonjour, je sais que cela ne se fait pas mais je voudrais savoir si quelqu'un peu me donner la solution pour le devoir 2 de math la 1er équation avec le logarithme neperien... Je sais on a un cours dessus mais franchement j'y arrive pas...
Merci d'avance
 

alexbts

New Member
Bonjour, je sais que cela ne se fait pas mais je voudrais savoir si quelqu'un peu me donner la solution pour le devoir 2 de math la 1er équation avec le logarithme neperien... Je sais on a un cours dessus mais franchement j'y arrive pas...
Merci d'avance
Salut, regarde sur ce sujet il y a un corrigé disponible DEV02 maths
 

tonlou

New Member
J'ai eu mon corrigé personnalisé de la Situations Pressionnelle 2 si quelqu'un est intéressé

j'aimerais avoir les corrections personnelles des devoirs de math