Pour avoir utilisé certains corrigés, je confirme, pour ca je vous conseille de ne pas recopier simplement mais d’essayer de comprendre la méthode aussi, ça permet de voir s’il y a des erreurs dans le corrigé ! Bon couragesource sure ?
Pour avoir utilisé certains corrigés, je confirme, pour ca je vous conseille de ne pas recopier simplement mais d’essayer de comprendre la méthode aussi, ça permet de voir s’il y a des erreurs dans le corrigé ! Bon couragesource sure ?
Je suis preneuse aussiQuelqu'un aurait les corrigés des études de cas E6 n°1 et n°2 ?
Dans les 1er pages il doit y etre...Salut, est-ce que quelqu’un aurait la correction du devoir 2 de culture G svp.
J ai demaré mais avec le coronavirus et ma vie perso je prend beaucoup de temps... je vais faire au mieuxSalut, je vous mets le corrige-type de l'étude de cas 2 si quelqu'un a la 1
1er annee ici va voir le furum special 2 eme annee bon courageBonsoir, est ce que quelqu'un aurais les corriges types des devoirs suivants en 2ème annee BTS SAM :
- CEJM : devoir 6
- anglais : devoir 2
- allemand : devoir 2
vous pouvez me les envoyer par mail : jessica_68@live.fr ou ici directement
merci à ceux qui le mettrons, ça m'aiderais enormement
Salut je suis en BTS Ag j'aurais aimer savoir comme on a des matière en communs comme le Français avais vous des QCM ? est ce ce que vous pouvais donnée les corrigés des QCM svpon est tous dans le même bateau alors autant s'entre aider
vous avez des nouvelles corrections dispo ?on est tous dans le même bateau alors autant s'entre aider
Pour le D4 de culture G il n’y a pas des corrigé type comme il faut réaliser un CV et une lettre de motivation la correction est personnalisée et pour le D6 je le cherche aussiSalut, est-ce que quelqu’un aurait le D6 de CEJM et le D4 de culture G?
Ok merci pour ta réponsePour le D4 de culture G il n’y a pas des corrigé type comme il faut réaliser un CV et une lettre de motivation la correction est personnalisée et pour le D6 je le cherche aussi