BTS CG CNED 2020-2021

rizi

New Member
Bonjour petite question concernant le rapport de stage, doit-on et peut-on l'envoyer au cned pour correction ou conseil ?
 
Bonjour, j'ai besoin d'être éclairer le prof d'anglais ma dis que l'on allait sûrement passer nos épreuve en contrôle continu et la je viens de recevoir les dates d'examens est ce que l'année dernière ça c'est dérouler pareil ?
Quelqu'un en sait plus ?
 

rizi

New Member
Bonjour, pour ceux qui ont fait le devoir d'anglais 1 à l'oral, quel genre de questions posent le professeur ? Ca fait presque 20 ans que je n'ai pas pratiqué l'anglais, je ne suis meme pas sûre de comprendre les questions qu'il me pose :)
 
Bonjour, pour ceux qui ont fait le devoir d'anglais 1 à l'oral, quel genre de questions posent le professeur ? Ca fait presque 20 ans que je n'ai pas pratiqué l'anglais, je ne suis meme pas sûre de comprendre les questions qu'il me pose :)
C'est qui ton correcteur ?
Moi il m'a poser que des question sur le texte pour le premier et pour le deuxième il est allez chercher un peu plus loin
 

theres

Member
bonjour est-ce que quelqu'un aurait le devoir 2 du Processus 5 et le devoir 2 du processus 7?

J'ai la correction du devoir 1 du Processus 7 si vous voulez
 
bonjour est-ce que quelqu'un aurait le devoir 2 du Processus 5 et le devoir 2 du processus 7?

J'ai la correction du devoir 1 du Processus 7 si vous voulez
voila pour toi en echange ta pas le devoir 2 et 3 de culture general et expression de 2 eme annee ?
 

Pièces jointes

  • Devoir 2 p5.pdf
    171.2 KB · Affichages: 81
  • 84072CTWB0220.pdf
    606.9 KB · Affichages: 116

rizi

New Member
bonsoir, pour ceux qui ont fait la SP5 (ou la sp2 de deuxième année si vous préférez) combien avez vous trouvé pour le résultat ? moi je suis presque à 0
 

Ca peut vous intéresser