BTS CG CNED 2020-2021

maxouma

New Member
Bonjour, je cherche des infos sur la situation professionnelle 2 de 2ème année, je suis totalement bloqué avec le tableau de répartition des charges indirectes de l'annexe 4 je l'ai fais en partie mais j'ai des doutes sur certains de mes chiffres. Si quelqu'un peut me venir en aide ça serait cool. De plus le CNED a informé d'une modification de l'énoncé mais je n'ai trouvé aucune différence entre le devoir de début d'année que j'ai enregistré et la version modifié, si quelqu'un l'a trouvé... Merci d'avance.
 

Laura.s

New Member
Bonjour à tous, pour deuxième années j'ai
P2 1 et 2
P3 1 et 2
P4 1 et 2
P6 1 et 2
P7 1 et 2
Culture générale 1, 3 et 4
CEJM 1, 2, 3, 4, 5, 6
Maths 1 et 2
Anglais 1 et 2
Etude de cas 1

Je peux les mettre en réponse à quelqu'un qui demande même si la plus part sont sur le forum

Je cherche P5 1 et 2 ?

si quelqu'un peut les donner c'est super merci :)
Peux tu me donner le devoir P6 devoir 2 s´il te plaît
 

maxouma

New Member
Bonjour, qui aurait la situation professionnel 2 de deuxième années et ayant eu une bonne note, pour que je puisse comparer mes tableaux ? Je peux vous donnez les corrigés que vous souhaitez en contrepartie.
 

Lalame 33

Member
Salut, est-ce que quelqu’un pourrait les fournir de l’aide pour la sp 1, je galère... je peux vous fournir des corrigés en contrepartie. Merci de votre aide
 

Louvia

New Member
Bonjour, est ce que qu'un à la correction du devoir 2 Processus 4 en deuxième année s'il vous plaît ??
 

YLIAM

New Member
Bonjour, je suis en 1ere année de BTS CG, est ce que quelqu'un aurait les corrigé de CEJM et de CG SVP ?
 

Lalame 33

Member
Bonjour, je suis en deuxième année, je recherche le devoir 3 automatisé de CGE sur le thème « à toute vitesse », est-ce que quelqu’un pourrait le poster ? Merci d’avance
 

karpof

Member
Bonjour,
je fais le récapitulatif des devoirs qui ont été postés pour les 1ère année:
Maths devoir 1 et 2
Processus 1 devoir 1 et 2
Processus 2 devoir 1 et 2
Processus 3 devoir 1 et 2
Processus 4 devoir 1
CEJM devoir 2, 4 et 6
je vous met le devoir 3 de culture générale. Si vous avez les autres, je suis preneuse.
 

Pièces jointes

  • Corrigé type devoir 3.pdf
    566.4 KB · Affichages: 120
  • Like
Reactions: Sri

Sri

New Member
Bonjour,
je fais le récapitulatif des devoirs qui ont été postés pour les 1ère année:
Maths devoir 1 et 2
Processus 1 devoir 1 et 2
Processus 2 devoir 1 et 2
Processus 3 devoir 1 et 2
Processus 4 devoir 1
CEJM devoir 2, 4 et 6
je vous met le devoir 3 de culture générale. Si vous avez les autres, je suis preneuse.
Bonjour,
Vous avez le D1 culture générale ?
Merci
 

Ca peut vous intéresser