bts cgo : ça marche pour vous au niveau du boulot?

murphy

New Member
voila c'etait juste pour faire un petit sondage pour savoir comment ça se passe maintenant sur le marché de l'emploi pour vous..
 

corinne

Best Member
lol... c'est le désert... :cry: mais on survit quand même... :wink:
 

MAT44

New Member
confirmation

pour moi aussi c'est pareil: environ 150 cv envoyés sans compter les candidatures sur internet, réponses candidature anpe, boites d'intérim....
c'est désespérant, que faut t'il faire pour bosser?????
:( :( :( :( :( :( :( :(
 

murphy

New Member
ouais moi aussi je commence a plus en pouvoir...depuis novembre j'ai réussi a bosser que 2 mois et demi!!!

et dire que pendant toute ma formation j'ai entendu mes profs dirent qu'on trouvait du boulot partout....que de toutes façon toutes les entreprises ont de la compta de toute façon et j'en passe....

desesperant!!
 

corinne

Best Member
bah vi, c'est la conjoncture :cry: s'il n'y a plus d'entreprise, il n'y a plus de comptable... on a l'air fin lol...
 

MAT44

New Member
A la recherche du travail perdu

voulant faire revivre ce post, je demande à ceux qui vive la meme galère de poster leurs impréssions pour que l'on soit solidaire dans l'adversité!!!!
a bientot
 

vanessa16

New Member
Moi j'ai eu beaucoup de chance. Avant mon bts, j'avais fait un bep et un bac pro compta; donc j'avais fait des stages. Durant ces 6 ans, j'ai fait mes stages dans 2 entreprises.

En plus l'une des deux entreprise m'avait garder pendant 2 étés.
Lorsque j'ai passé mon bts l'année dernière et que j'ai eu les résultats, j'ai envoyé des lettres. Le jour ou j'ai envoyé ma lettre dans cette entreprise, une des personnes avec qui j'avais travaillé l'été d'avant est venu se plaindre au service du personnel qu'il y avait trop de travail, en plus comme ils allaient être en vacance. Alors la responsable du personnel lui à montrer ma lettre et le lendemain ils m'ont appelé pour travailler la semaine suivante.

Et depuis juillet 2004, je suis toujours dans cette entreprise.
Je devais y travailler de juillet jusqu'a fin septembre au service commercial. Ensuite on m'avait proposer autre chose mais finalement au dernier moment une des comptable a du se faire opérer du genou donc 3 mois 1/2 d'arrêt. Je l'ai donc remplacé puis ensuite, c'est une autre comptable qui est parti à la retraite.

De juillet à septembre, j'avais un cdd. Et depuis octobre, je suis en intérim.
En ce moment je travaille aux services comptable, commerciale, devis et service du personnel.
J'aurais travaillé dans presque tous les services. :)

J'espère que vous trouverez quelque chose comme moi.

Bon courage à tous.
 

vanessa16

New Member
Si vous avais besoin de conseil pour la redaction de vos lettres et de vos cv, je peux vous aider. Etant donner que je vois les lettres de candidatures dans l'entreprise ou je suis.
Je peux vous dire ce qu'il faut faire et ne pas faire. N'hésiter pas.
 

labulle

New Member
Obtention du BTS CGO et aprés?

Bonjour,

eh! bien voilà j'ai eu mon BTS CGO l'année dernière et depuis je galère.

J'ai eu le droit à "vous êtes trop jeune nous avons besoin de quelqu'un de qualifié"
c'est vrai je suis jeune 21 ans sans expérience mais il faut donner la chance aux jeunes sinon ils n'avanceront jamais.

Marre de cette situation j'ai décidé de m'inscrire à la formation du DECF en alternance et là j'aurai ma qualification et mon expérience c'est le seul moyen pour s'en sortir et avancer.

Je vous souhaite à tous bon courage et ne baisser pas les bras
 

Ca peut vous intéresser