recherche entreprise pour bts cgo sur toulouse en contrat pro

imported_cusley

New Member
dernier essai pour moi :( , après avoir essuyé de nombreux refus suite au manque de postes :cry: , une fois de plus je sollicite votre aide afin de m'aiguiller sur d'éventuelles propositions :wink:

c'est ma dernière tentative avant la réorientation :oops:
cela fait plus de trois mois que je postule partout en vain

j'élargis également mon périmètre en recherchant sur castelnaudary carcassonne béziers perpignan rouen evreux strasbourg et paris :D

par avance merci
amicalement céline... :mrgreen:
 

corinne

Best Member
tu as essayé sur le site de l'ordre ? il y a une annonce sur paris aujourd'hui... et fiducial, tu as tenté ?
 

realjulius

New Member
il faut étudier pourquoi tu essuies des refus : est ce que tu ne fais qu'envoyer des cv, est ce que tu relances? est ce que ton cv est fait par rapport à la boite qui propose le stage, est ce que ta lettre de motivation est bien faite ??? plein de chose rentrent aussi en ligne de compte....

dis toi que les entreprises passent un temps fou pour la rédaction de leur offre de stage ou d'emploi : chaque mot a son importance, ta lettre de motivatio doit reprendre quasiment tous les mots ... etc....

c'est pas facile je sais bien, mais dis nous ce que tu recherches exactement, je suis sur toulouse moi aussi, je cherche mon stage pour la deuxième année de communication des entreprises, je connais pas trop le domaine cgo mais si tu me dis à pei près ce que tu recherches, je vais peut etre pouvoir t'aiguiller vers des sites ou des entreprises ??

contactes moi en mp
 

Ca peut vous intéresser