BTS CGO : épreuve E6 2006 "Conduite et présentation d'activités professionnelles

dreo84

New Member
A moi de laisser ma petite impression sur les APS...(enfin!!après vous avoir tous lu c'est à moi!)Je suis passée ce matin à AVIGNON, je suis passée la première avec un jury de rêve.Deux hommes super sympas (dont un qi ressemeblait à Vincent Perez ce qui ne gachait pas l'affaire!).Les questions étaient bateau, "qu'est-ce qu'un proxy" (seule question en info) et sur le mémoire ben ma problématique c'était les écarts de change et le traitement au bilan avec les réintégrations des provisions etc..mais du coup ils m'ont interrogé sur le suivi des notes de frais car j'avais mis en place un tableau excel avec des recherches V , une macro de mise en page. et tout le tintouin ils ont vachement aimé.
Puis APS SONOSUD (Beurk!!) c'est celle que je ne voulais pas car elle est nulle, c'est sur ciel gestion co et un peu sur la compta et le simmos avec une TP à remplir.Bref bon ben j'ai fait ce qu'il y avait à faire, j'ai tout bien montré et voilà, les questions étaient simples, j'ai répondu à chaque fois et la seule manip que j'ai eu à faire c'est une macro!!trop fort!!
Voilà, pour nous les résultats sont vendredi!!
 

dreo84

New Member
Bon il n'y a plus personne à ce que je vois!
J'ai donc eu mon BTS avec un p'tit 20 à l'oral d'APS ça fait toujours plaisir...
Et bien bonne continuation à tous :wink2:
 

emiliemonbe

New Member
Moi aussi j'ai eu mon BTS, avec 19 pour l'epreuve E6 , seulement j'ai consulté mes notes sur Publinet, et comme il y a eu des erreurs dans mon entourage, je me demande si ces resultats sont fiables, surtout que j'ai eu des notes completement paradoxales...

genre 12,5 en maths alors que je sors de S et que j'ai compare tous mes resultats avec ceux des corriges et tout etait juste
et 19 en E6 alors que j'ai souvent dit " je sais pas" ...
 

marion11

New Member
Félicitations à vous deux dreo84 et emilie!!!!!!! :aplause: :aplause: :aplause:
A vrai dire vos notes en E6 sont tellement bonnes que j'ai même du mal à y croire :blush:
En plus moi aussi je sors de S émilie et j'ai eue 20 en maths donc je comprend pas trop que tu n'ai eue "que" 12.5...
Vous avez eu combien de moyenne générale tous les deux??? C'est pour comparer avec moi car je suis sortie major de mon académie avec 16.62 et j'aimerai pouvoir comparer avec d'autres!!!
 

emiliemonbe

New Member
je sais pas combien j'ai de moyenne generale, j'ai pas calculé...
mais le 12,5 me reste en travers, parce que les maths c'est vraiment une matiere ou ya pas 36 solutions a chaque questions,et j'ai verifié et tt etait juste...
bon je vais pas faire un scandale, ni redemander a recorriger ma copie, j'ai eu la moyenne et j'ai eu mon bts c'est le principal, mais je reste dans l'incomprehension la plus totale et j'attend impatiemment mon relevé de notes sur papier pour verifier ca!!
 

dreo84

New Member
marion11 link=topic=24251.msg297528#msg297528 date=1151773514 a dit:
Félicitations à vous deux dreo84 et emilie!!!!!!!  :aplause: :aplause: :aplause:
A vrai dire vos notes en E6 sont tellement bonnes que j'ai même du mal à y croire  :blush:
En plus moi aussi je sors de S émilie et j'ai eue 20 en maths donc je comprend pas trop que tu n'ai eue "que" 12.5...
Vous avez eu combien de moyenne générale tous les deux??? C'est pour comparer avec moi car je suis sortie major de mon académie avec 16.62 et j'aimerai pouvoir comparer avec d'autres!!!
Salut ma moyenne est de 16.75, j'attends aujourd'hui pour savoir si je suis major d'académie...
A plus
 

jess6k

New Member
SAlut a tous !!!

moi j'atten l'appel de mon prof pour dire si je l'ai ou pas !!

c quoi le site pour voir c'est note???

merci et félicitation a tous !!!
 

Lhana

New Member
dsl j'ai mal regardé, est ce quelq'un de l'écadémie de paris créteil versaille aurait déjà eu ses résultat?
 

letrox

New Member
Lhana link=topic=24251.msg305455#msg305455 date=1152210618 a dit:
dsl j'ai mal regardé, est ce quelq'un de l'écadémie de paris créteil versaille aurait déjà eu ses résultat?

Pour l'académie de paris créteil versailles, on ne peut pas voir les résultats sur internet ni les notes d'ailleurs. Faut attendre quelques jours (environ une semaine je crois mais pas sûr) pour avoir ses notes
 

Lhana

New Member
letrox link=topic=24251.msg305633#msg305633 date=1152215948 a dit:
Pour l'académie de paris créteil versailles, on ne peut pas voir les résultats sur internet ni les notes d'ailleurs. Faut attendre quelques jours (environ une semaine je crois mais pas sûr) pour avoir ses notes

Finalement jme suis renseigné et on peu voir les résultat sur le net mais pas les notes et c'est payant, et j'ai eu mon BTSSSSSSSSSSSSSS ouéééééééééééééééééééééééé, bye bye l'école!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:
 

dreo84

New Member
Ca y est c'est officiel, je viens d'apprendre que suis major de l'académie d'aix-marseille!
Voilà c'est ma petite victoire sur la vie :chessy: bye à tous et bonnes vacances à tous
 

Lhana

New Member
dreo84 link=topic=24251.msg306886#msg306886 date=1152288111 a dit:
Ca y est c'est officiel, je viens d'apprendre que suis major de l'académie d'aix-marseille!
Voilà c'est ma petite victoire sur la vie  :chessy: bye à tous et bonnes vacances à tous

félicitation!!!! et bravo!!!!!!!!!!,
merci bonne vacance a toi aussi :)
 

Cartwoman

New Member
Pour ceux qui pensent que le jury ne met pas beaucoup de notes en dessous de la moyenne en E6, ben j'ai eu 6 !!
Alors que j'avais un super dossier et des APS nickel (j'avais eu 14 au BTS Blanc) :knuppel: :tickedoff: :knuppel:
Le gars qui passait derrière moi a eu 16 (il est dans ma classe)

Les oraux, c'est vraiment trop injuste ! :pascompris; :arrow2:
 

belète

New Member
dreo84 link=topic=24251.msg306886#msg306886 date=1152288111 a dit:
Ca y est c'est officiel, je viens d'apprendre que suis major de l'académie d'aix-marseille!
Voilà c'est ma petite victoire sur la vie  :chessy: bye à tous et bonnes vacances à tous

Félicitations !!!!!! :aplause: Je suis de l'académie d'aix marseille aussi et un copain de ma classe est deuxième de l'académie avec 16,45 de moyenne !!! Tu as eu combien toi ?

A+++
 

corinne

Best Member
Cela dépend des bahuts.

Par le cned, dans les centres de regroupements où l'on passe l'examen, il y a le pack office et la suite ciel.