BTS CGO : épreuve E6 2006 "Conduite et présentation d'activités professionnelles

yas95

New Member
Patricia26 link=topic=24251.msg250391#msg250391 date=1148899366 a dit:
Notre prof insistait sur le fait que tous les logiciels soient représentés dans nos 5 aps (sauf access qui n'est pas obligatoire), et que le maximum de processus le soit aussi ! Après je ne sais pas si on peu t'enlever des points pour ça...  :pascompris;

Tu me fait peur en disant ca car toutes nos activitées sont sur word et excel j'en ai seulement une qui est sur Sage. :wacko:
Selon mes profs la seul restriction c'est de recouvrir AU MOINS 6 Processus...
Bref vivement mercredi je serai libre comme un papillon... :smile:
 

Lhana

New Member
nos profs aussi nous on dit qu'il fallait au minimum 6 processus.
 

Shandia54

New Member
nous nos profs nous ont di de regrouper au maximum les 10 processus ! parce que sur une note de synthèse il n'y a rien de technique à expliquer !! et je sais que si il manque une aps sur les 5 il y a des pénalités, maintenant jespere pas pour le non respect des 10 processus ! puis je n'allai pas choisir une aps sur le p7 où je me serais planté royalement ! tant pis je verrais demain s'il me dise qqchose ! :unsure:
 

Lhana

New Member
oui au maximum 10 processus et au minimum 6 processus :smile:
 

Patricia26

New Member
si tous les autres processus sont représentés, on ne te dira rien je pense ! J'espère !!! moi c'est le P5 qui me manquait !
Mais de toute façon je pense que c'est difficile de représenter tous les processus ; il faudrait que les aps soient sacrément complexes pour cela ! Certains processus n'étaient représentés que succinctement dans les miennes !!!
 

lili4483

New Member
Salut,

Je viens de passer mon épreuve cet après midi... Franchement j'ai du mal à savoir si c'était bien ou pas.
Le jury était composé d'un homme et d'une femme. Pour le rapport je pense que ça s'est bien passé, après pour l'aps en elle même je sais pas trop, j'ai une des questions pointilleuses, est ce bon signe?? Enfin, c'est fini, on verra le jour des résultats!

Bon courage à tous ceux qui doivent passer l'épreuve.

++
 

lili4483

New Member
J'oubliais, pour le nombre de processus à présenter : on est pas obligé de couvrir tous les processus du moins pour l'académie de nice c'était comme ça à cause des grève. Voilà...

Bon courage

++
 

leezea

New Member
Ben voilà moi je l'ai passé mercredi et franchement quand je vois les 2 autres commissions qu'il y avait jme dit que j'ai eu beaucoup de chance. Le jury était sympa (du moins les 2 profs ouais parcke le professionnel il ma super mal parlé) et puis il m'aidait si je trouvais pas. Voilà au moins une epreuve qui c bien passé surtout que je suis tombé sur micronew alors y avait de quoi!!!
 

melie91540

New Member
voila, mes épreuves pour le BTS compta sont bouclés! :biggrin:
cet après midi je suis passée à l'oral et dans l'ensemble je pense que ça a été pas trop mal.
je suis tombée sur un jury super sympas, ils rigolaient avec moi, ils m'ont mise vraiment alaise.
il était composé d'un homme et d'une femme.
par contre ils se sont surtout attarder sur le rapport de stage, en ce qui concerne l'APS, ils m'ont interroger vraiment pas longtemps genre 10 15 min car après on depassait les temps!!!
BON COURAGE à tous ceux qui vont bientot le passer, il faut y aller serainement et bien connaitre votre rapport de stage! +++
 

Smitty

New Member
Shandia54 link=topic=24251.msg250371#msg250371 date=1148898504 a dit:
tu es tombé sur quoi ?? sage access, excel ??? quelles questions ta posé le jury ???

Je suis tombé sur access, j'ai eu des questions basiques de cour, comme reconnaitre une association porteuse de donnée, des requetes paramétrés, j'ai du présenter des modules ect rien de bien compliqué, mais je n'ai pas pu géré mon dévelopement comme je le voulais parce qu'ils m'ont posé des questions à peine ma présentation du travail à effectué terminé :notstupide:
 

Shandia54

New Member
ben voilà je suis passée ce matin et dans le jury ya un prof...le gro b a t a r d !!!
Je suis arrivée il m'a di "il manque processus 7-8-9 donc tu seras pénalisée" jui di ok, toute manière j'ai pas le choix !!!
Puis après il cherche toujours le truc pour te faire chier !!! Genre tu as une page en + pour le rapport de stage, il faut respecter les consignes.
Ensuite il me dit "je vois pas ce que tu as fait pendant le stage en fait en rigolant", il y a quand même 6 pages qui disent ce que j'ai fait" et vu que c'était de la gestion commerciale (tout sur sage quoi) ben çà plaisait pas à meusieur !!
Puis j'ai eu access que je maitrisai pas forcément (envoyer le resultat d'une requete sur excel, je ne sais pas comment on fait...je lui di et il attends quand même que je le fasse )
Franchement je suis trop dégoutée d'être tombé sur un con pareil, et le problème c'est que tout ceux de ma classe qui l'ont eu ont loupé et se sont plain :cry: :cry:
 

cin.k

Best Member
ca fait peur quand je lis ça! moi aussi je ne couvre pas tous les processus... moi aussi je ne suis pas une experte en info malheureusement...
mais bon, il était pas tout seul alors les autres vont peut être intervenir sur sa façon de noter...
 

Tatal

New Member
Shandia54 link=topic=24251.msg252145#msg252145 date=1148982736 a dit:
ben voilà je suis passée ce matin et dans le jury ya un prof...le gro b a t a r d !!!
Je suis arrivée il m'a di "il manque processus 7-8-9 donc tu seras pénalisée" jui di ok, toute manière j'ai pas le choix !!!
Puis après il cherche toujours le truc pour te faire chier !!! Genre tu as une page en + pour le rapport de stage, il faut respecter les consignes.
Ensuite il me dit "je vois pas ce que tu as fait pendant le stage en fait en rigolant", il y a quand même 6 pages qui disent ce que j'ai fait" et vu que c'était de la gestion commerciale (tout sur sage quoi) ben çà plaisait pas à meusieur !!
Puis j'ai eu access que je maitrisai pas forcément (envoyer le resultat d'une requete sur excel, je ne sais pas comment on fait...je lui di et il attends quand même que je le fasse )
Franchement je suis trop dégoutée d'être tombé sur un con pareil, et le problème c'est que tout ceux de ma classe qui l'ont eu ont loupé et se sont plain  :cry: :cry:

tu es de quelle académie ?