bts cgo : les APS

nadouille

New Member
Bonjour,
je pense que je ne suis pas trop en avance ...
où en êtes-vous dans la préparation de vos APS ?

Je remercie toutes les âmes charitables qui voudront bien me répondre !
 

joga

New Member
Moi j'en suis à mon troisieme APS :blush: . Tu es en quelle année?
 

Jolifée

New Member
Je crois que Nadouille est en formation progressive. Sur son profil, il est noté qu'il ou elle passe les épreuves u4, u5, u6.
Nadouille, tu dois donc faire seulement 5 APS ou dois-tu en faire 75% pour qu'il soit prise en compte sur le relevé?

Pour ma part, j'ai fait 3 APS (Sécuribat, La douçoise, et la menuiserie) la 4ème (Lapointe) est bien entamée, je bloque juste à certaine question... Mais mon prof tuteur ne me répond pas quand je lui envoie un mail :embarassed:
 

nadouille

New Member
en effet, je prépare l'épreuve pour cette session (2009) en forme progressive. J'ai donc les 5 aps à faire pour le mois de mai.
Je n'ai pas de relevé scolaire.
 

joga

New Member
Mais tu n'es pas obligé de prendre les 5 APS de la 2ème année.Moi je compte prendre 3 APS de 2ème année et 2 autres de Première année. :wink2:
 

nadouille

New Member
je fais comme toi ! je prépare les APS :
Securibat
La Douçoise
Lapointe
Artemel
La Menuiserie

mais pour le moment, seuls Sécuribat et La Douçoise sont faits !!! Et le mois de mai approche VITE !!!
 

Pinklady.

New Member
Les cinq APS que tu cites correspondent aux APS de deuxième année pour les étudiants en formation continue. En fait, le cned t'a donné seulement 5 APS en début d'année et tu n'as pas le choix, tu es obligé de réaliser ces 5 là?
 

nadouille

New Member
tout à fait !
j'ai en tout et pour tout 5 APS à faire.... Autant dire qu'il faut que je les réussisse tous !
 

marcopollo75

New Member
Salut all people!!!
Suis en 2eme année de bts CGO par le CNED, nos exams approchent, je voudrais savoir qui pourraient me donner 2aps (la menuiserie et la pointe) ??? J'ai fini la douçoise et presque Artemel...
J'en ai vraiment besoin
tenez mon adres mail (msn possible) tit_marco@hotmail.com
Faut qu'on s'unisse et on reussira nos p.... d'aps!!!

A plouch
 

Ca peut vous intéresser