BTS CGO Math 2009

jess55

New Member
tu as vu que c'était à l'envers la probabilité ?
Il fallait caluler 1- pie de (2.42)
 

aglche80

New Member
pourquoi c'est à l'envers ?
C'est pas à l'envers quand on trouve - ?
j'avais trouvé un peu de plus de 2 donc je pensai qu'il n'y avait pas besoin de faire comme t'as fais.

c'est du au > ou < ???
 

jess55

New Member
je pense que t'as pas retourné le signe c'est pr ca que tu trouve 0.9922 car 0.9922 c'est pie de (2.42)
enfin je pense je suis pas certaine à 100 % non plus de mon résultat
 

jess55

New Member
oui en fait ca dépend comment est présenté ta proba normalement ca doit etre P(X<340) et si t'as P(X>340) tu dois mettre 1- ....
tu comprends ?
 

samad35

New Member
qui a mis autres chose pour la partie économique? moi j'ai pris les donnés dans le tableau je sais plus trop si c'etait une bonne idée
 

jess55

New Member
si tu parles de la partie D)
J'ai mis 1) 78
2) a) 38
b) 3900

Mais bon je sais pas si j'ai bien compris surtout la 2) a) et je sais pas trop comment ils vont noté tout dépend de notre graphique :chessy:
 

ptitboutdesucre

New Member
salut à tous, moi je pense que j'aurai la moyenne, j'ai trouvé ça plus simple que les devoirs de notre profs, donc c'est cool, il nous à bien préparé a l'épreuve !!!

je sais pas comment ça s'est passé pour vous, mais nous on a eu le droit à une petite blague, puis qu'au moment de l'ouveture de l'envellope avec les sujets..... ben y'avait pas de sujets, y'avait que les formulaires !!!! lol

il sont pas très doué quand même, le provisuer à du appelé le rectorat, ils ont envoyé un sujet par fax que le proviseur à photocopier....

moi je dis vive l'organisation !!!! :chessy: :chessy: :chessy:
 

ilua83

New Member
ptitboutdesucre link=topic=98601.msg1107579#msg1107579 date=1242411612 a dit:
salut à tous, moi je pense que j'aurai la moyenne, j'ai trouvé ça plus simple que les devoirs de notre profs, donc c'est cool, il nous à bien préparé a l'épreuve !!!

je sais pas comment ça s'est passé pour vous, mais nous on a eu le droit à une petite blague, puis qu'au moment de l'ouveture de l'envellope avec les sujets..... ben y'avait pas de sujets, y'avait que les formulaires !!!! lol

il sont pas très doué quand même, le provisuer à du appelé le rectorat, ils ont envoyé un sujet par fax que le proviseur à photocopier....

moi je dis vive l'organisation !!!! :chessy: :chessy: :chessy:

LOL:!

Mais du coup vous avez eu moins de temps pour manger vu que l'aprèm il y avait le français..
 

ptitboutdesucre

New Member
oui, c'était tend du car au lieu de commencer à 10h30 commencé entre 10h45 et 11h..... donc une fois l'épreuve fini fallait pas trainer car le temps de rentré à la maison et de manger.... on a une que 30 min ....
 

samad35

New Member
oui je parle de la partie D
comment vous avez fait pour trouver vos resultats pas rond?? étant donné que l'échelle était vague moi je me suis inspiré du tableau à compléter
 

benoi76

New Member
Sujet assez simple de mon avis..
bon je sors d'un bac s mais bon c'était à la portée de tout le monde je pense pour avoir la moyenne. J'espère que ça s'est bien passé pour vous!
 

jess55

New Member
ben justement c'est ça le problème j'ai trouvé mes solution grêce au graphique mais bon c'est vraiment approximatif
j'espère que c'est + ou - le bon ordre de ghrandeur que mes résultat et surtt que j'ai bien lu sur le graphique !

le tableau rerésentait la fonction g(x) qui représente l'offre or les quiestion portaient sur la demande

Enfin, j'ai répondu aux questions mais j'ai pas eu beaucoup de temps alors voila mais bon je pense que la moyenne c'estpossible j'espère un 12 enfin on verra .
 

bb973

New Member
:cry: slt,
pour tous ceux qui commence a préparer la session de 2010 comme moi, car il va pas falloir se faire d'illusions!!!!!!!!!!!!!!!
Donc il serai sympa que ceux ki ont, ou ki savent utiliser la TI 89 (par pitié) fasse tournés les astuce, manipulation..., il serai tant ke je puisse avoir un "retour sur investissement" :zarbi:
L'année prochaine, c promis, le math j'assure :cool: .
Appart les proba (exercice 1) le reste ????
 

boylicious

New Member
Alors moi qui suis nul en Math, j'ai trouvé ce sujet vachement abordable, pas de piege, les question etaients assez simple. Et surtout il y avait pas mal de petite questions qui permettait de gratter de points. En plus les fonctions presente dans l'exercice 2 etaient vraiment pas difficile, de plus y avait meme pas de limite franchement comparé aux autres epreuves pour moi c'etait la plus simple et le seule ou je pense avoir la moyenne.
 

choupinette37

New Member
moi aussi je pense avoir réussi les maths j'ai su tout faire à partir l'écart type alors que c'était tout simple ...bref pour la partie pratique perso jai repris le graphique et donc je trouve 75 euros et apres 47 euros, en esperant qu'ils se basent sur nos graphiques !!!plus que les oraux à passer :D mais va falloir assurer parc'que apres E4 et le francais c'est pas gagné !
 

Ca peut vous intéresser