Bts CGO : vos résultats ICI

Smirnoff ice

New Member
résultat sur minitel

Coucou a toi !
je compren tt a é ton etat de stress car je suis ds le meme !
prtant juska cé dernier jour j avé complétement réussi a y zapé !
mé la sa m arrive en pleine guelle !
Kan a ta kestion sur le minitel et bien c niet !
g essayé sur plusieur site résultat keu de chui !
niet zéro ! dc plus k1 solution attendre !
ce ke je déteste faire !
Ent tt cas bon courage a ts on en ora besoin !
et surtt félicitation a ts ceux ki l on eu vs ete des star !
moi je dit :-a1 j espere franchement ke je loré mé je doute !
comme tt le monde je pense !
allé ciao et bon courage
 

Maystone

New Member
Hahaha, le truc je m'en doutai trop, c'est marqué qu'on aura les résultats demain dans le debut de l'apres-midi, ils n'ont pas le sentiment profon de se moquer de nous?!! c'est aussi pire ke les sortie de jeu video lol
Bref sur le minitel j'ai cru voir un truc comme 3617 EXAM (pub a la tele), mais bon je ne sais pas si ca sert à quelque chose
On verra bien si demain il dise ke c'est encore repoussé je ne les croirai plus du tout...
 

audette95

New Member
ouais ca c'est clair que le courage on va en avoir besoin et surtt bcp de patience si on peut pas avoir les résultats!!!!

et le pire c'est durant le bts je suis tombée sur des chapitres qu'on a légèrement abordé en cours ou pas abordé du tt et ces chapitres là justement on est tombés dessus à l'examen et ca me fait encore un peu de mal mm si tout le monde me booste en me disant que je vais lavoir mais j'ai mes doutes depuis quelques jours et le fait de ne pas avoir les résultats commencent à m'obséder d'ailleurs même au boulot ca se ressent lol


ralala je voudrait tellement avoir mes résultats au moins avant fin juin, je demande pas grand chose :(

bisous à tous
 

Smirnoff ice

New Member
Moi ce ki me fé chié (dslé pr le langage) c ke on a fini les epreuve tré top et kon a les résultat vré tard ! ceux ki on passé des exam plus tard ke nous on les résultat en meme tant ke ns style ceux ki on passé le BEP ou CAP ou le bac alors ke ns notre exam est kan meme plus important non ? vous etes po d accor ?
en tt cas moi j en ai meme révé cette nuit ! ca devien allucinan ! comme tu di c une obsésion !
 

Maystone

New Member
Oui moi aussi je commence vraiment a saturer, j'aimerai être fixée tout de même et ça avant le 12 juillet, forcement au bout d'un moment ça se ressen autour de toi.
Je n'ai rien fais cette apres-midi a part me connecter sans cesse à l'autre site...j'ai même essayé d'installer le minitel sur mon pc mais biensur ca ne marche pas...!!!
Alors pour ceux ki voudrai essayer ça, le minitel est accessible par la page d'acceuil de www.wanadoo.fr, pi dans cette page quelque part ya marqué minitel (c'est ça)
Bonne chance si vous essayé et congratulations si vous y arrivé (dite comment vou faite a ce moment là mdr)
 

Smirnoff ice

New Member
Moi g réussi a l installé !
mé je c plu tro comment g fé je croi ke c kan je voulé regerdé si il y avé des concour ds l administration ca ce voyé ke sur minitel alor ca me la installé essaye d allé sur www.concours-fonction-publique.com ensuite va sur consulté les concours puis sur acces depuis votre pc puis sur autre et la je crois ke ca va te proposé de l installé essaye et tien moi au courrant !! bonne chance (lol) !
 

audette95

New Member
ca y est je viens tout juste de l'installé aussi le minitel

par contre je viens d'essayer le 3617 exam mais ca ne marche pas le 3617, ya pas de tonalités lol !!!

ya pas un autre service pour avoir les résultats????


allez les filles on va y arrivé à avoir nos satanés résultats!!!
 

vanessa16

New Member
J'ai eu mon bts avec une moyenne de 11,27. Je suis super contente.

Dans ma classe, nous étions 9 dont un qui ne venais plus en cours depuis janvier, il ne l'a pas eu. Ce qui n'est pas une surprise. Et une autre personne qui ne la pas eu.
 

audette95

New Member
bon eh bien je me suis connectée ce matin, j'ai pu avoir un code d'accès, j'ai fait le numéro payant pour avoir une clé et kan j'ai pu avoir accès a tous les bts et comme de par hasard pour bts cgo, résultat en ligne le 12 juillet donc je sais pas à koi joue le site france examen, mais c'est un peu de la publicité mensongère en nous faisant languir d'impatience et ensuite nous dire que ce sera plus tard... mais ou va t'on ?lol

si quelqu'un connait un tuyau faites moi signe j'en peux plus !!!! :evil:
 

Maystone

New Member
Salut tout le monde, bah j'en reviens pas nonplus, c'etait bien la peine de se donner tout ce mal pour nous dire un truc ke l'on savait deja, c'est vraiment que pour se faire de l'argent....de grosse enflure.
je suis vraiment degouté ya qu'un seul bts disponible et encore c'est tout simplement parce ke les resultats son deja donné au candidats...
enfin ca fait toujours plaisir de se faire avoir et de claquer de l'argent pour rien
 

MAT44

New Member
résutat

quelqu'un pourrait t'il me dire si il a son résultat au bts cgo ds l'acémie de caen?????
J'arrive ni a l'avoir sur le minitel ni sur internet ( c sur que france examen c po le stop, il diffuse pas les résultat pour la basse et haute normandie
meme aucun résultat ne sont affichés sur le site de l'acémie de caen
helpppppppp pleaseeeeeeeeee
 

audette95

New Member
je viens de voir sur une fenetre à coté des résultats que pour l'académie versailles, créteil et paris entre autres, c'est prévu pour aujourd'hui... je vais vérifier sans grand espoir... :cry:
 

Roukie

New Member
Pour MAT44

Je suis de l'académie de Caen et j'ai mes résultat depuis hier au soir (je l'ai eu).
J'ai passé l'exam en contrat de qualif avec le lycée d'Hérouville et les résultats étaient affichés à Bayeux car c'était notre centre d'examen.

Si t'as d'autres questions, hésite pas.
 

audette95

New Member
Re: c'est long

emmeline a dit:
pourquoi toute la france n'a pas ces resultat en meme temp sa m'enerve d'attendre :evil:

mdr entièrement d'accord avec toi

on commence quasiment tous les épreuves en même temps, en tout cas les écrits ont été communes pour tout le monde et chacun recoit ses résultats avant les autres, c'est vraiment chiant là!!!


ppff mais bon patience mais j'en perds vraiment là
 

MAT44

New Member
Pour rouckie

Moi aussi je l'ai passé à bayeux à arcisse de caumont mais dans l'impossibilité de me déplacer je voulais savoir si j'ai d'autres moyen de savoir le résultat en le voyant de mes propres yeux sur le minitel ou internet.
Je veux po téléphoner pour avoir le résultat, c quand meme mieux je trouve
merci pour vos réponses svp
bises mat
 

Smirnoff ice

New Member
MOI AUSSI JE VIEN DE PAYER PR LE SITE DE FRANCE EXAM ET COMME DE PAR HAZAR LES RESULTAT DE MON ACADEMIE DE NON PAS DONNER SUR CE SITE !
ON SE FAI VRAIMEN PRENDRE PR DES CON SA ME SOULE CA ! CES ENCULER PROFITE VRAIMENT DE TT PR SE FAIRE DU FRIC SUR LE DO DE POVRE GEN KI ATTENDE LEUR RESULTAT ! BORDEL CA MA TRO ENERVER ! BON BEN JE CROI KE MAINTENANT YA PLU KE A ATTENDRE ! CETAI NOTRE DERNIER ESPOIR KI VIEN DE S ENVOLER ! BON COURRAGE A TS EN TT CAS ON EN ORA GRANDEMENT BESOIN !
 

crufcman

New Member
Si je l'ai je me teins les cheveux en rouge avec une bombe. IL y en a qui on fait des trucs fou quand ils l'ont eu ?
 

indy31

New Member
salut a tous je suis de l'académie de nice et aujoud'hui j'ai eut les résltats . J'a mon BTS je suis trop contente mais je n'est pas encore les notes.

volà courage a tous ceux qui attendent encore car c stressant