Bts CGO : vos résultats ICI

dinarone

New Member
salut audette dis moi coment fai tu pour voir les resultat de versailles car moi qd g v sur le site g m sui bien inscrit et pour le bts cpta ca me marque pas avant le 12 juillet merci de repondre A+
 

audette95

New Member
ben c très simple, on s'est fait avoir lol

mais je sais pas si tu as vu mais sur le coté gauche à la première page des étapes pour l'affichage des résultats ils indiquent qu'il ya encore des résultats qui sont attendus aujourdhui pour l'académie de versailles!!!

ca se trouve c'est ca sinon ben il va falloir attendre comme moi le 12 d'ailleurs en y repensant pour l'académie de paris ca sera surement pareil que pour versailles!! :cry:
 

dinarone

New Member
franchement c pa sympa de nous faire poireauter com ca enfin bref de toute maniere les resultat de paris creteil et versailles sont donne en meme temps g pense mais bon si tu as des infos hesite pas de nous en faire part merci A+
 

audette95

New Member
ya pas de problème pour les infos

mais c'est clair que ca commence à devenir assez chiant à supporter cette attente, quand j'ai fait le service audiotel, ils mont dit que ca sera affichés aujourd'hui donc j'espère qu'ils le seront et qu'on aura pas a attendre jusko 12 juillet même s'ils l'annoncent pour cette date là

mon tuteur m'autorise à aller consulter régulièrement durant les heures de boulot pour les résultats donc j'en profite mais le stress gagne bcp de terrain et ca devient vraiment dur à supporter

allez courage dans qq heures ou jours nous serons fixés malgré tt :(
 

Maystone

New Member
Slt tout le monde, je viens de voir ke les résultats seront peut-être affichés aujourd'hui sur france-examen, mais par contre je sens ke ca ne va pas être de notre Bts qu'il sagit, c'est peut-etre pour ca que l'on voit ke les résultats vont être mis aujourd'hui...enfin bref si quelqu'un a une info sur le fait que le Bts CGO va être affiché possible aujourd'hui qui me le dise :), puis ou vous avez vu ça aussi.

@peluche
 

emme59000

New Member
sur lille alors

coucou

c'est pas juste sur lille il n'y as pas de changement c'est toujours pour mercredi soir

au plus que les jours passent au plus long c'est :x
 

audette95

New Member
oui je te comprend mais toi au moins tu les aura mercredi et c'est sur alors que nous, venant de la région parisienne pour les 3 académies ki représentent la région, ca sera affichée officiellement le 12 juillet donc l'attente est encore plus longue!!!!
 

hamed92100

New Member
resultats

salut tout le monde
je vais devenir fou a force d attendre ces resultats de bts ( académie de versailles)
enfin avec vos messages tantot vous me decouragez quand vous dite qu on doit attendre mais tantot y en a qui me donne l espoir qu on va les avoir avant. lol
bon courage a tous et inchallah vous l aurez.
bye
 

emme59000

New Member
je ne veux pas vous decevoir mais si vous regardez bien dans le site france-exam la date des resultats pour la region parisienne n'a pas changée c'est toujours pour le 12 juillet
il faut regarder dans le calendrier, les premiers resultats sont pour d'autre bts

désolé :cry:
 

audette95

New Member
je crois bien que tu as raison emme59000!!!

je suis sortie au ciné hier soir pour me changer les idées mais en revenant j'ai pu trouvé un seul résultat je suis bien décue!!

je crois qu'on a plus ka attendre jusko 12 juillet s'armer de patience car on en aura besoin mais je me dis que maintenant il nous reste une 10aine de jours à patienter donc ca devrait aller.... je dis ca mais intérieurement ca bouille j'en peux plus de rester comme ca sans savoir mes résultats
 

emme59000

New Member
les resultats ???

savez vous ou sont affiché les resultats ????
là ou on a été en cours ou là ou on a passé l'exam
 

lola bunny

New Member
Je fais partie de l'académie de montpellier et on a passé les oraux d'anglais le 1er juin puis les APS le 23 juin et les résultats sont prévu pour le 6 juillet. Je pense en fait qu'ils font passer les épreuves aussi espacées et qu'il donnent les résultats si tard pour nous laiiser le temps d'avoir des attaques cardiaques dûes au stress.... Non ne rigolez pas ca m'est presque arrivé aux APS ils m'ont convoquée pour 8h30 en salle de préparation pour 20mni et je suis passée à 11h devant les examinateurs franchement j'ai cru que j'allais les bouffer.
Bon je vous tiens au courant pour mes résultats enfin si ca interesse quelqu'un bien sur...
Gros bisous à tous.
 

emme59000

New Member
OK merci beaucoup beaucoup car pour moi c'est demain vivement

je vous tiendrais au courant meme si c'est negatif :|
 

tidaves

New Member
C'est pour vous dire que simplement j'était reçu a mon bts (academie de Caen) trop content
Courage à ce qui attende les résultats.
Moyenne génerale 11.00 (220pts)
 

titch

New Member
Moi aussi je l'ai mais je ne sais pas ou trouvé les notes. Apparemment y en a qui peuvent les voir sur le net mais où?
Félicitation a ceux qui l'ont et pour les autres pensez a aller voir réglièrement car pour nous les résultats sont apparus avec 3 jours d'avance