BTS CI Réussi

joebgn89

New Member
Bonjour tout le monde, je viens de recevoir mes résultats de BTS et je l'ai eu. Je tiens à vous remercier tous pour l'aide que vous m'avez donné car ce forum est très bon.
Merci encore

José
 

petitefleur83

New Member
Felicitations

salut jose

je suis contente que tu ai reussi tes epreuves.

Je te souhaite bon courage aussi pour ta recherche d'universites pour une licence.

A+
Betty
 
Tout d'abord Felicitation pour ton BTS... tu sais ce que tu va faire l'année prochaine ?? travailler ou poursuivre ?

Je voulais savoir si par hasard quelqu'un savait quand est ce que tombait les resultats pour les CI de l'academie de Grenoble.. Normalement, c'etait prevu pour aujourd'hui mais sur le site de l'academie de Gre je ne trouve rien, ils disent que ce n'est pas encore dispo !
 

tikinath

New Member
grenoble

pour grenoble c'est aujourd'hui à partir de 17h sur le site (délibération en cours) normalement.
Cependant en appelant le centre de délibération d'Annemasse, les résultats ne seraient dispos que demain... donc attendons encore un peu et on verra bien!!

@+
 

stefa

Best Member
Re: grenoble

tikinath a dit:
pour grenoble c'est aujourd'hui à partir de 17h sur le site (délibération en cours) normalement.
Cependant en appelant le centre de délibération d'Annemasse, les résultats ne seraient dispos que demain... donc attendons encore un peu et on verra bien!!

@+

dispo demain ou??

sur internet car nous on les a ce soir a notre ecole
 
ouais ben il reste plus qu'a attendre ce soir a 17h pour etre fixer !! c'est pas moi qui le passait l'exam mais je suis autant exciter pour mes copines qui eux attendent les resultats !! c'est inhumains, deja que les gens sont assez stresser comme ca!!! et dire que l'année prochaine ca va etre mon tour, moi je ne supporte pas le stress !!! mdr !!
Bon courage a tout ceux qui attendent ...
 

stefa

Best Member
Chris38 a dit:
ouais ben il reste plus qu'a attendre ce soir a 17h pour etre fixer !! c'est pas moi qui le passait l'exam mais je suis autant exciter pour mes copines qui eux attendent les resultats !! c'est inhumains, deja que les gens sont assez stresser comme ca!!! et dire que l'année prochaine ca va etre mon tour, moi je ne supporte pas le stress !!! mdr !!
Bon courage a tout ceux qui attendent ...

oui abuser normalement les deliberations sont le matin
mais pas cette annee :evil:
c est trop stressant franchement
 

stefa

Best Member
a y est on a eu nos resultats

et je l ai!! :-a1 :-a1

juste 2 ne l ont pas eu dans ma classe

merci a tous et toutes .
 

Ca peut vous intéresser