BTS CNED CG 1ère année 2020-2021

karpof

Member
bonjour,
quelqu'un aurait la correction du processus 4 devoir 2 de 1ere année
 
Devoir 2 Processus 4 . A tu les situations pro ou les étude de cas ?
 

Pièces jointes

  • Corrigé type évaluation 2 Processus 4.pdf
    72.8 KB · Affichages: 66

karpof

Member
Salut,
quelqu'un pourrait me faire passer sa copie du devoir 1 processus 3 car le corrigé type est incorrecte ou si quelqu'un a le bon corrigé.
merci
 

karpof

Member
Salut,
quelqu'un pourrait me faire passer sa copie du devoir 1 processus 3 car le corrigé type est incorrecte ou si quelqu'un a le bon corrigé.
merci
si quelqu'un peut me faire passer la copie du processus 3 devoir 1 c'est assez urgent, merci beaucoup.
 

Maxtyh

New Member
Bonjour,

Voici le corrigé 1 du Processus 4.

PS: Il est possible que certains problèmes de présentation du PDF soient présents, le fichier original étant trop volumineux, je l'ai converti en Word avant de le convertir à nouveau en PDF.
 

Pièces jointes

  • CORRIGÉ TYPE 1 P4.pdf
    425.7 KB · Affichages: 57
Bonjour,

Voici le corrigé 1 du Processus 4.

PS: Il est possible que certains problèmes de présentation du PDF soient présents, le fichier original étant trop volumineux, je l'ai converti en Word avant de le convertir à nouveau en PDF.
Bonjour as-tu le corrigé des études de cas ?
 

karpof

Member
Bonsoir,
Est ce que quelqu'un a déjà fait le devoir 1 du processus 3 et a reçu sa correction car j'ai un soucis avec l'énoncé du devoir et le corrigé type.
Dans le dossier 3, j'ai un problème avec la Q2 et Q3, je ne trouve pas les montants voulus. Quelqu'un peut-il m'expliquer comme vous avez fait pour les trouver?
Merci d'avance,
 

Ca peut vous intéresser