bts com à jean lurçat.

kate Moss

New Member
est ce qqun connais la réputation du bts communication des entreprises au lycée jean lurçat à paris?
 

kate Moss

New Member
pardon je n'avais pas lu le premier.

merci pour cette réponse car j'ai été admise mais je voudrais aménager mon emploie du tps car je travaille à partir de 16h30 et je ne sais pas si c possible. :(
 
BOn ben si tu décides de répondre sur ce post et non l'autre, les modérateurs supprimeront l'autre. Un modo c'est un modérateur, quelqu'un qui veille au bon fonctionnement du forum mais c'etait pas ca ta question a la base donc revenons au sujet !

Nan c'est pas possible, tes après midis seront pas libres c'est impossible quand tu suis ton bts dans un etablissement !
 

kate Moss

New Member
à jean lurçat je me suis renseignée c'est 31h de cours par semaine donc les cours ne finiront pas après 16h je pense.
enfin je crois il faut que j'appelle la directrice pour savoir mais je crois que le lycée est fermé.
 
Nan mais TOUS les bts sont pareils en établissement ! Et crois moi tu choisis pas ton emploi du temps, c'est eux qui te répartissent tes heures, tu n'as pas le choix ! Et puis si tu veux bosser en plus de ton bts bon courage parce qu'en bts comm (comme ailleurs je pense) y'a beaucoup de boulot perso le soir et qui te tombe dessus du jour au lendemain. A reflechir quand meme !
 

kate Moss

New Member
mais mon travail peu me permettre de travailler mes cours sur place et je vais voir si je peux négocier de commencer à 17h


le truc c'est que mon travail paye vraimant bien et je me sens capable de faire les deux.


sinon je voudrais bien trouver des cours le matin je suis sûr que ca existe quelque part.
 

bonnieblue

New Member
si dans ces cas là tu veux bosser autant que tu fasses ton bts comm en alternance tu seras payé et tu ne te tueras pas à la tâche

a toi de voir :wink:
 

imported_vanini

New Member
moi jsui a jean lurçat en bts com 2ème année!
et désolé de te décevoir mais les trois quart de la semaine tu finira à 17h! dsl...
donc va falloir ke tu gère!
 

Ca peut vous intéresser