BTS comm visuelle GEP en candidat libre - création d'un grp de travail

enigma66

New Member
Bonsoir à tous, je viens de tomber sur ce forum et du coup j'ai pas pu m'empêcher d'exposer mon cas...
Biensûr, le sujet "candidat libre" a été traité par diverses personnes, mais bon je me lance en espérant que vous me soutiendrez.
Déjà mon cas : retente le BTS GEP pour la 3ème fois - sachant que j'ai fait l'année test d'une nouvelle école, 25% de réussite la première année et 40% la seconde...
Par chance, je n'ai que 2 matières à passer les 2 épreuves créa et l'anglais.
Mais le problème qui se pose c'est de savoir si au niveau pédagogique l'école où j'étais, était au niveau pour pouvoir "envoyer des élèves à l'abattoir"!!!

Je recherche :
- des personnes ayant eu le BTS ou ne l'ayant pas eu pour comparer nos dossiers et nos techniques d'approches d'un sujet de créa... évoluer nos niveaux et nos défauts (sans faire de chi-chi et dire vraiment ce qu'on pense!!)
- créer un groupe de création pour revoir la base de la comm GEP et s'améliorer niveau technique et dans la construction propre d'un dossier pour l'épreuve de création.

Voila, s'il y a des intéressés... j'attends vos comms.
Sinon bonne continuation et bonne chance à ceux ki le retente cette année ++
 

delph1601

New Member
pas de problèmes pou créer un groupe de travail ! moi je dois repasser démarche créa et projet pro si tu veux qu'on s'aide ya pas de problème voici mon msn :delph-1601@hotmail.fr !!!
bisous
 

enigma66

New Member
Je lance un appel.... Si vous avez des cours méthodologie, des astuces qui pourraient nous aider pr réussir l'épreuve démarche créative, manifestez vous ici.
Que se soit sur le fond ou la forme. Comment construire une analyse de sujet, la planche contexte et le chemin juska la création. Et pour finir l'organisation des planches, et l'esthétique.
Tout ce que pourrait nous aider!!!!
Merci
 

Ca peut vous intéresser