Bts Comm visuelle Multimedia : enveloppes et sommaires

Cryolis

New Member
Bonjour à tous !
je découvre le forum aujourd'hui en recherchant des impressions sur les épreuves passées. Moi personnellement résumons par un "on verra bien"....
Sinon je viens vous demander de l'aide concernant les sommaires à glisser dans les enveloppes, je me demandais comment les présenter.
Pour le dossier de travaux-Book : Est ce une simple liste des intitulés des sujets, ou bien faut-il décrire un peu les sujets? genre contexte, demande,etc...
Pour le projet pro, je crois avoir compris pour la charte, mais alors du coup, je sais vraiment pas quoi mettre comme sommaire du projet pro...
Voilà merci beaucoup pour votre aide par avance

a bientot
 

seheiah15

New Member
coucou !!

bah je pense que pour les multis c comme les GEP, en tout cas normalement c écrit sur les convocations, ou la feuille livrée avec.
sinon j'ai deja répondu sur un autre post !
voila

bon courage
 

Cryolis

New Member
Voui j'ai vu tes messages... mais en fait ma question est plus au niveau présentation du sommaire du book. Je ne comprends pas très bien ce qu'il faut inscrire, genre juste les intitulés des sujets ou bien faut-il détailler, sujet d'édition, l'annonceur m'a demandé ça, le ton créatif exigé,...un peu comme une liste de sujets?
 

delph1601

New Member
mon envloppe est partie mwa !!!!!!ahhhhhhhhh j'espère que je n'ai rien oublié !!! lol
 

Cryolis

New Member
help je viens d'apprendre que je dois donner mon enveloppe cet aprem!!
je ne sais vraiment pas koi mettre comme sommaire du projet pro!!
quelqu'un pour m'expliquer ou me donner un exple?
 

delph1601

New Member
eh désolé je suis au boulot la je ne peux rien te filer mais c'est bizarre, normalement la dernière date c'est le 30 mai pour tout le monde hein ! renseigne to ibien va pas faire un truc à l'arrache histoire de dire que tu en as fait un quoi...
 

Cryolis

New Member
c'est exactement ce que je pensais je comprends pas!!
Mon école dit kil faut envoyer ca groupé par eux.
Moi je pensais qu'on pouvais les déposer jusqu'au 30 mai nous même.
Du coup je me retrouve à tout faire en vitesse en une journée, je ne sais pas du tout koi faire et je panique grave!!! :chessy:
 

delph1601

New Member
Poses le toi même c'est sur que tupeux le poser c'est marqué sur les papiers officiels que tu as du recevoir, tout comme mwa !
 

Cryolis

New Member
ben non du coup je l'ai pas donnée encore
je voulais les donné demain mais alors....suspens : impossible de retrouver mes certif de stage!! je n'ai plus ke les conventions... pour tant je suis sure de les avoir rangées dans un endroit sur en me disant la o moins je suis sure de pas les perdre...
Y'a qu'à moi que ca arrive ce genre de truc?? :tickedoff:
Alors déjà que je suis pas rassurée pour les oraux...je ne vous raconte pas le stress...
Allez suite de "moi, une catastrophe ambulante..." bientôt sur le forum... :cry:
 

maria_69

New Member
Coucou!!!!
Ca y est moi aussi je l'ai rendu aujourd'hui même!!!!!! :wink2:
Cryolis, essaye de garder la pêche et ne te perd pas dans un stress qui ne sera pas bénéfique.... Relativise un max (je sais c'est dur!!!! même quand tu la déjà passé une fois et raté)!!!
Essaye avant tout de retrouver tes papiers et fais les choses dans l'ordre.
COURAGE !!!!!
 

yayout

New Member
salut,

j'ai l'intention de rendre mes enveloppes demain mais je me demandais s'il fallait mettre les conventions stages dedans où si on se ramenait avec le jours de l'exam suffisait ?
Je l'ai déjà passé l'année dernière mais j'ai oublié comment il fallait procéder !!

merci
 

maria_69

New Member
Salut yayout,

en effet il faut que tu mettes les photocopies de tes conventions de stages et du tableau recap...
Tu devras cependant présenter les originaux le jour de l'exam....
 

seheiah15

New Member
coucou ! me revoila

moi je n'avais pas mi les photocopies du stage.... que le rapport, et javais tout apporté le jour de l'épreuve

ayé g poser mon enveloppe, tout est pas pret :p


bises
 

naos31

New Member
coucou

faut mettre les photocopies des certificats de stage et non des conventions les amis ! les certificats de stage originaux seront à présenter le jour du PP !
 

naos31

New Member
pour le tableau récapitulatif, c'est pas un papier officiel rassurez-moi ? j'ai juste fait un tableau de bord de mes activités moi-même donc pas d'originaux ou pas...qu'es ce truc ? merci bcp.
 

maria_69

New Member
Pour le tableau récapitulatif, c'est mon ancienne école qui nous avait fourni ce document a faire remplir par le maître de stage....
Et oui effectivement ce n'est pas des conventions mais des certificats de stages. (me suis trompé dans l'appellation).

Bonne chance à tous!!!!! :box:
 

naos31

New Member
mince moi, j'ai pas de tableau récapitulatif tout fait, quelqu'un a un exemplaire SVP !!! je l'ai fait moi-même par semaine avec les compétences du graphiste notées pour chaque semaine selon mon travail effectué en stage. c'est grave vous croyez si le jury a un document non officiel ? montrez-moi svp si vous en avez un sous la main !
des copains ont passé leurs oraux au lycées des arènes de toulouse hier en GEP et tout semble s'être bien passé, c bien 20min et pas+ pr l'oral sinon ils proposent le dialogue au début ! bonne chance !
 

Ca peut vous intéresser