BTS communication des entreprises.

swouiny

New Member
Bonjour, je suis actuellement en première année de licence en ARTS plastique. J'aime beaucoup les cours proposés, mais je ne supporte pas la fac, je recherche donc une scolarité qui me convient, tout en étant plus encadré. Mes ambitions professionnelles étant de travailler dans le marketing ou la publicité. J'ai donc fait des recherche et le BTS COMMUNICATION DES ENTREPRISES, me correspond parfaitement. J'habite dans le val d'Oise, et j'envisage d'intégrer une école qui propose ce BTS en alternance. J'aimerai avoir vos avis sur ce BTS, dans quelle branche, puis-je commencer à chercher une entreprise ? Si vous avez des écoles à me conseiller ou bien le contraire, je suis ouvert à vos critiques.
J'aimerai avoir le plus de renseignement possible sur ce BTS, si la détention de ce seul diplôme, peut nous permettre d'avoir de bons débouchés professionnels, ou bien si une 3ème années est nécessaire.

Merci d'avance. :D
 

salwa

Best Member
bonjour et bienvenue :smile:
evite les messages doublons
 

MAb

New Member
salwa link=topic=45494.msg473376#msg473376 date=1168960671 a dit:
bonjour et bienvenue  :smile:
evite les messages doublons

Vally lui a conseillé de poster en CE, c'est pour ça ! :happy:
 

salwa

Best Member
MAb link=topic=45494.msg473379#msg473379 date=1168960756 a dit:
Vally lui a conseillé de poster en CE, c'est pour ça !  :happy:
ba faut pas , les modos sont là et deplacent les messages s'il le faut et là ca fait double emploi  :smile:
on recentre sur la demande de swouiny