Bts Communication des entreprises

LabelDecadix

New Member
Bonsoir  :cool:


Actuellement je suis en muc , mais ce bts ne me passione guère héhé  :zarbi: je dirai meme que je le subis mais mon entourage m'ayant dit " le commerce, ça paye" je me suis laissé convaincre et convaincue moi meme que c'était bien hors j'arrive pas a accrocher  :embarassed: , c'est pourquoi après le bts muc j'aimerai faire communication des entreprises en alternance parce que j'aime le monde des médias, de la publicité  :smile: , seulement je voudrai avoir des avis de personnes l'ayant passé ou étant actuellement en communication des entreprises pour savoir si je ne me fais pas une trop haute idée de ce bts ( ce n'est pas péjoratif quand je dis cela, juste savoir à quoi m'attendre quoi ) voila  :invis: désolée  :zarbi:



Je précise que j'ai 22 ans et j'espère qu'il ne sera pas trop tard pour refaire un autre bts vu que la je passe en deuxième année (ah la fac ça fait perdre des années :wacko:)
 

LabelDecadix

New Member
Je remonte un peu parce que ça me stresse la tête de pas avoir d'infos de 'vécu' d'étudiants en communication des entreprises lol :embarassed:
 

salwa

Best Member
LabelDecadix link=topic=62678.msg653599#msg653599 date=1183482433 a dit:
Je précise que j'ai 22 ans et j'espère qu'il ne sera pas trop tard pour refaire un autre bts

il n'est jamais trop tard :smile:
 

LabelDecadix

New Member
Ouais lol c'est vrai :blush: et le fait que j'aime les médias, tout ça c'est un bon point pour ce bts? Je sais que je repose la même question mais c'est important pour moi parce que j'aimerai vraiment faire un truc qui me plaît et pouvoir m'épanouir dedans après :embarassed:
 

LabelDecadix

New Member
Ton lien m'a déja permis d'y voir plus clair merci :friend:

Bah je voulais savoir en gros si le fait que j'aime les médias, la pub ça m'aiderait pour ce bts = apparemment oui.

et ah oui ! J'espère que le fait que je sois une buse en gestion et maths en muc ne soit pas une tare également en ce :angel:
 

lore

New Member
Pour info, après ce BTS il faut continuer les études pour pouvoir espérer avoir un emploi là dedans.. Moi après l'avoir eu j'ai galéré deux ans, et j'ai pas trouver de boulot là dedans, même les stages c'est galères....
Bon courage
 

maikai

New Member
coucou LabelDecadix !!

dit moi il n'y a pas moyen que tu termines ton MUC et que tu fasses une licence pro dans la communication ?
2ans pour 2 ans... ca revient au même non ?
tu ne peux pas faire tes stages de MUC dans des agences de com en attendant la licence ?