bts communication et industrie graphique ?

jessy

New Member
bonjour,
j'aurais voulus savoir si le bts communication et industrie graphique avez des debouché et tt les avnatges que ce bts represente est-il bien ?
je suis accpter a l'ecole estienne pour ceux qui connaisse est-ce que c'est une aussi bonne ecole qu'on le pretend
ce quui me fait vraiment peur en tout cas c'est l'avenir aprés ce bts
voila merci de vos reponses
 

majü

New Member
salut
ce secteur me plaisait beaucoup aussi mais n'ayant pas la formation adéquate j'ai fais autre chose (qui ne me déplait pas d'ailleurs), mais pour en revenir à ta question... il est vrai que les débouchés ne sont pas très larges, lors de mes recherches d'informations on m'avait dit que c'était un milieu tres fermé comme tout ce qui touche à l'art !
mais si tu as de la volonté, tu peux y arriver...
une derniere chose: il faut beaucoup bouger géographiquement dans ce secteur ! en principe on trouve plus de boulot en région parisienne !

bonne chance à toi !
majü
:wink2:
 

jessy

New Member
merci pour ces réponses si d'autre personnes veulent me répondre ça serais genial
:wub
 

cheikh

New Member
salut jessy tu sais que le choix que tu a fait c'est la meilleur que tu a fait pour avoir un supert boulot pour la futur
toute mes félicitation.
tu ne va pas le regretter jessy.
moi j'ai fait deux ans dans ce domaine et je me regale a chaque fois c'est parceque je suis trés amoureux de ce domaine et que je réve de continuer mon BTS en france car l'industrie graphique et trés connue en france, c'est le pay natale du graphisme :biggrin: