BTS communication visuelle : fiches de révisions

Angelgirl

New Member
Bonjour a tous,

Je recherche des fiches de révisions de français, histoire de l'art, anglais voire meme des fiches pour aider a se préparer aux autres epreuves pour mon BTS COMMUNICATION VISUELLE option graph, ed, pub !!!!

j'ai cherché sur de nombreux sites mais je ne trouve rien qui corresponde a ma recherche.

Si par hasard vous en aviez trouvé, ou si vous en aviez vous meme récupéré par un autre moyen (scan, photocopies, profs...) pourriez vous m'aider, et si possible peut etre m'en faire profiter ?

Mille mercis d'avance et BON COURAGE A TOUS pour le 14 mai !!!!

Angelgirl :kiss:
 

corinne

Best Member
Regarde dans le post ressources du forum "français", tu as des choses qui t'intéresseront peut-être, et regarde aussi sur le forum "anglais". Pour la pub, tu auras peut-être quelque chose dans le forum des bts CE  :wink2:
 

Angelgirl

New Member
merci je regarderais

mais le plus urgent je t'avouerais serait l'histoire de l'art... tu ne connait pas un site la dessus ?
 

Angelgirl

New Member
yeeess sa a l'air d'etre parfait !

il manquera peut etre quelques infos mais pour un bon début, c'est un bon début ! corinne, tu es une tueuse ! merci !
 

domdom68

New Member
Bonjour,

pour l'histoire de l'art, faut-il réviser plutôt l'art contemporain, ou plutôt les mouvements plus anciens comme la renaissance, le baroque..
Parce que j'ai trouvé ce petit site : http://ava-online.ifrance.com/ des cours de BTS en histoire de l'art, mais je me rend compte qu'il n'y aucun cours sur l'art contemporain... C'est normal ou bien?
Merci beaucoup
 

seheiah15

New Member
coucou !!

je viens de consulter ton site internet, et j'ai plus l'impression qu'il peut aider les bac STI AA, c le programme ou les manaa.. pour nous, ca peut servir d'une piqure de rappel, ca peut donner des points de citer une oeuvre (en relation) n'etant pas contemporaine.. d'ailleurs on peu tomber sur une oeuvre de la renaissance aussi !
perso en bts, j'ai vu en premiere année les cours d'art renaissance a ajd sur les cours de 2 heure, plus théorique et en cours d'une heure, chaque eleves ont fait un oral sur un artiste contemporain, sur une biennale ect... et lan dernier on travaillait les problématiques et des themes sou formes de recherches par groupes et oraux.

voila :)
 

Ca peut vous intéresser