tu l'avais fait où ton BTS?topaziane link=topic=547.msg6391#msg6391 date=1124656592 a dit:je pourrais toujours t'aider un peu moi j'avais suivi la formation en BTS à l'époque où cela s'appelait architecture intérieure :wink2:
espion47 link=topic=547.msg4557#msg4557 date=1124445111 a dit:bonjour a tous! voila ej viens de commencer ma formation a distance chez ecole chez soi pour un BTS design d'espace. je cherche des personnes avec qui evoluer, pour discuter, echar des point de vue!! voila a +
pourquoi ne pas le retenter ? pour ma part je ne pense pas retenter l'expérience de suite, l'immobilier me plaît bien tout de même.amaya link=topic=547.msg15604#msg15604 date=1125677053 a dit:salut topaziane,
j'ai un peu le même parcour que toi lol: j'ai fait une prepa assez côtée à paris pour faire un bts archi intérieur et c'etait exactement ce que tu décris: nuits blanches à gogo, tout le temps charette, brimades et engueulade, on etait traité comme des merdes. Psychologiquement, j'ai pas tenu le coup, j'etais fragile et trop jeune, pas confiance en moi. j'ai fait un bts immo aprés, mais j'ai été lourdée un an aprés par mon boss et là me voilà en bts banque. mais je me fais chier, je voudrais retourner vers la créa, vers l'archi d'interieur.