BTS en alternance MUC ou CE ?

marty_Mcfly

New Member
bonjour a tous! je suis désolé pour le titre mais j'ai vraiment rien trouvé de mieux! :biggrin:lol
donc je suis nouveau et j'ai plusieurs questions qui me tracassent:

alor voila, je suis préinscrit au CIEFA de lyon dans 2 filières : MUC et Com des entreprises. (en fait je me suis inscrit en MUC car pour CE je trouvais pa de boite).
et pui la, je vien de trouver une boite (par piston lol) mai je ne sais pas si ça correspond plus au profil MUC ou CE :mellow:
en fait c'est une boite d'import export dans le domaine du multimedia et des nouvelles technologies.. la boite a ouverte récement, et le patron m'a di que j'aurais des missions assez polyvalentes: pub pour sa boite, prospection, étude de la concurence, peut etre accueil clientele... ce qui me laisse assez perplexe. moi jvoi ça comme de la com externe, mai bon j'ai peur que ça corresponde pas au profil parce que j'imagine que si la boite n'est pas parfaitement adaptée, c l'échec au bts assuré non??
enfin de tte façon je met en relation des lundi mon ecole avec l'employeur et on verra bien. mai j'aimerais quand mem vos avis parce que la je suis tout excité je ne pense plus qu'à ça c horrible!!
 

mirzhin

Best Member
à mon avis ça pourrait très bien convenir pour muc! :wink2: (moi je fais plus ou moins secrétaire polyvalente... :tickedoff: et mes dossiers tiennent la route! :wink2:)
 

Ca peut vous intéresser