BTS FRANçAIS ACTION CO

  • Auteur de la discussion khane
  • Date de début
K

khane

Guest
MA PROF ,membre du jury du bts, MA DIT QUE LE SUJET DU VANDALISME ETAIT CONSTA CAUSE CONSEQUENCES SOLUTION
 
L

Leany

Guest
c koi ce sujet?

Le sujet du BTS Action co était sur l'accès à la culture! pourquoi parle tu du vandalisme?
 
K

khane

Guest
RESTE TRANKILLE STP.
LE SUJET DE FRANçAIS BTS ACTION CO EST LE VANDALISME OK.
 
S

stephanie69

Guest
et non!

désolée mais le sujet du bts action co etait bine l'acces à la culture et non le vandalisme

A+
 
R

Raphaellito

Guest
précision

je voudrai apporter une petite précision :
le sujet de français du bts action commerciale de cette année était bien le vandalisme ! enfin, au moins en Ile de France mais comme l'examen est national, le vandalisme était donc présent partout !!
 
S

sebastien

Guest
SUJET DE RANCAIS ACCES A LA CULTURE

Salut,

Pour ton information, le sujet de BTS et national et cette année le sujet de Français était l'accés à la culture.
 
R

Rosypop

Guest
sujet français

Slt

Je suis de l'académie de Grenoble et moi aussi j'ai eu droit au sujet de la culture.
 
K

khane

Guest
Désolé por tout ceux qui ont eu le sujet accés sur la culture. En effet vous vous êtes pris une carotte dans le uq. LE SUJET NATIONAL EST LE VANDALISME.


CHUS
 
L

Leany

Guest
pourquoi on a eu des sujet différent?

Si le sujet est national, pourquoi certains ont eu le sujet sur l'accès à la culture et d'autre au vandalisme?
 
K

khane

Guest
TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE ILS SE SONT PRIS UNE CAROTTE DANS LE UQ.
 
O

olivia

Guest
SVP

Je balise a coz de vos betises !!!!!
moi je suis de l'academie de Nice et jai eu la CULTURE, j'ai pa pu confondre avec le vandalisme je vois vraiment pa le rapport entre les deux !!!!!!!!!!!!!!

GLUPS
 
O

olivia

Guest
Moi je suis de Nice et jai bien eu le sujet sur la CULTURE!!!!

J'ai pa pu confondre car je vois vraiment pa le rapport...!!!!

C koi ce BIN'SSSSSSS!!!!!
 
D

dharma

Guest
bande de nazes

ceux qui ont eru la culture c'était le sujet de remplacement... souvenez vous le repere de l'epreuve c'etait FRANC2S, et le 2 ça vous dit quoi?
 

roque

New Member
khane

il est marrant le petit khane avec ses carottes et son uq
misquin personne te calcule en plus TU CRIE POUR RIEN sa m'enerve mais bon contrairement a toi je reste correct et je me cache pa derriere mon pc pour insulter les gens
g du mal a comprendre la si c le bts que tu prepare ou si c pas plutot le brevet des college parceque ça fait longtemps que je parle plus comme ça mais bon, tolerance tolerance...