BTS HR épreuve E6 : CPET session 2009 , vos impressions

salwa

Best Member
Vous venez de passer l'épreuve E6 : Conduite et présentation d’étude technique, session 2009

Postez ici vos impressions en cliquant sur Répondre.
 

Pierroo

New Member
Bon, et bien je vais donner mon impression personnelle sur le sujet...

Je suis passé aujourd'hui même et je pense que globalement ça s'est plutôt bien déroulé compte tenu de mon rapport.
Je n'avais pas effectivement un rapport exceptionnel. Je n'avais déjà pas le nombre de pages demandées pour l'étude technique et mon sujet n'était pas vraiment approfondit. Par conséquent je comptais sur l'oral pour montrer que malgré tout je connaissais mon sujet et je crois avoir plutôt réussi.

Mon sujet consistait en une analyse du programme d'économie d'énergie chez Hilton, le programme "We Care!". Sujet plutôt d'actualité donc.

Jury très sympathique et amateur de petites blagues. Ils n'ont pas cherchés à me piéger, ce qui arrive souvent m'a-t-on dit, lorsque l'écrit n'est pas terrible. Comme pour les oraux de mercatique, les questions tournent autour du sujet mais ont vite fait de s'élargir.
D'après ce que j'ai vu, plus l'écrit est technique et poussé, plus les questions le seront elles aussi.

J'en ressors globalement satisfait et je souhaite bon courage et bonne chance à ceux qui ne l'ont pas encore passé :dacc:
 

salwa

Best Member
bravo pour le choix du sujet :dacc: