bts IG par correspondance, bonne idée?

adeinfo

New Member
Salut!

J'ai 25 ans, je suis mère au foyer et je profite de mon congé parental pour me former au BTS IG DA, via le CNED. Est ce que certains d'entre vous ont eux aussi, fait ce BTS par correspondance? Si oui, avez vous réussi? Avez vous pu trouver une entreprise qui acceptent de vous prendre en stage alors que vous êtes étudiant au CNED?
J'ai souhaité faire cette formation par unités de valeur. D'autres sont ils dans mon cas?
Je dipose d'un bac stt acc. Pensez vous que j'aurais beaucoup de difficultés à suivre cette formation? Je sais utiliser correctement un PC, mais je suis réellement néophyte actuellement en ce qui concerne le langage informatique. Est-ce de l'inconscience?

Merci à tous!!!
 

morice

Best Member
Franchement, avec la motivation et le travail, ce BTS est tout à fait accessible.

Ce n'est donc pas de l'inconscience. Surtout qu'au besoin, nous on est là pour aider.

Tu peux aussi aller sur Web-IG pour plus di'nfos et d'aide.

Et d'ailleurs, il n'y a pas qu'un langage informatique, mais une multitude (cf ma signature :wink2: ). Bien qu'il y ait des langages phares dans certains domaines.
 

Ca peut vous intéresser