bts muc en candidat libre???

webm

Best Member
La partie administrative des dossiers doit être validée par l'entreprise (tuteur ou autre personne), signature + cachet.
 

vanillee01

New Member
ah d'accord donc en gros vu que ma premiere année de stage je l'ai faite dans une entreprise qui a maintenant fermée ses portes... je dois refaire mon dossier... merci :smile:
 

sisine

New Member
BTS MUC en candidat libre

Pour l'académie de Lyon il faut contacter par courrier le rectorat début octobre pour connaître les modalités d'inscription. Il faut joindre au courrier une grande enveloppe affranchie au tarif en vigueur et libellée à votre adresse. C'est tout ce qui est précisé sur mon relevé de notes.
 

zoobibizoo

New Member
Bonjour à tous !

Nouvelle sur le forum je viens vous demander de l'aide.
En effet, je suis en deuxième année de BTS MUC dans un lycée en formation continue, j'ai toujours le même lieu de stage et mes conventions de stage sont déjà remplies. :wacko:
On me propose un CDI à la BNP Paribas... :dacc: c'est très tentant mais avant d'accepter je voudrais m'assurer de pouvoir passer mon BTS à la fin de l'année en candidat libre. C'est important pour moi, et j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour s'y inscrire. (finir mes stages ?, remplir des conventions ?)

Merci beaucoup de m'aider !!! :embarassed: