BTS MUC facile ?

atypik

New Member
bonjour tout le monde! je viens d'avoir plusieurs avis d"étudiants qui sont en BTS MUC cette année et ils m'ont tous dit que c'était un BTS facile, ou on glande assez, et où les cours ne sont peu approfondies ?
ESt-ce vraie ?

Merci d'avance pour vos réponses ! et bon dimanche à tous !!
 

darcy

New Member
tu parles des cours ou de l'examen final?
 

darcy

New Member
ben ca dépend de quelle filiere tu viens
moi j'ai fait L et c'était pas de la tarte tous les jours la gestion
 

atypik

New Member
moi j'ai fait un BAc stt option acc et cette année je suis en DUT tech de co option commerce international.
Moi j'ai l'impréssion que le MUC ressemble beaucoup à ce qu'on na fait en STT
 

pitchounette85

New Member
atypik link=topic=56781.msg588319#msg588319 date=1179055477 a dit:
bonjour tout le monde! je viens d'avoir plusieurs avis d"étudiants qui sont en BTS MUC cette année et ils m'ont tous dit que c'était un BTS facile, ou on glande assez, et où les cours ne sont peu approfondies ?
ESt-ce vraie ?

Merci d'avance pour vos réponses ! et bon dimanche à tous !!

n'importe quoi, j'ai jamais entendu des choses aussi fausse en si peu de mots
 

Emiliiiie

New Member
pitchounette85 link=topic=56781.msg588354#msg588354 date=1179057257 a dit:
n'importe quoi, j'ai jamais entendu des choses aussi fausse en si peu de mots

Ben moi qui suis en muc, et qui ai fait un bac STT, je peux dire que ça ressemble bcp au bac et que non c'est pas si difficile que ça ! et je dis ça que je l'ai ou que je l'ai pas !!!
 

watou62

New Member
Idem moi je viens d'un bac STI Electrotechnique donc aucune connaissance en éco/droit et en gestion( enfin bcp de maths en electro) et en commerce
C'est assez abordable pour tous
Je ne dis pas que c'est simple, il faut travailler un minimum quand même
Voilà
 

enjoy

New Member