BTS MUC INITIALE PIGIER

LabelDecadix

New Member
Bonjour!


Comme le titre l'indique je suis en BTS MUC initiaile à Pigier, l'ambiance est sympa tout ça, mais pour les gens qui sont en initiale comme moi, l'école ne donne pas de calendriers pour les stages !!! :wacko: ,or je crois savoir qu'il y en un a faire en novembre.. je crois je suis pas sure :unsure:

Mais le truc qui me stresse, c'est de ne pas avoir ces calendriers, car j'ai réfléchi aux entreprises dans lesquelles je voulais aller mais comme je n'ai pas le calendrier, ça me bloque et j'ose pas aller voir ces fameuses entreprises (et pourtant Dieu sait comment j'ai envie d'y aller pour etre enfin débarassée de ce foutu stress :tickedoff: :tickedoff:), bah oui si j'ai pas de dates de stages je fais comment moi :wacko: :unsure:

A votre avis, Pigier va nous donner le calendrier bientot, ou faut le réclamer? Que feriez vous vous si vous étiez dans ma situation lol :dacc: :embarassed:

Merci de vos réponses
 

perlette

Best Member
pourquoi ne le demandes tu pas?

par contre, je croyais que les stages débutaient en décembre moi...
 

LabelDecadix

New Member
Je vais leur demander dans la semaine , jtiens plus lol :blush:

AH.. bah écoutes tu as peut etre raison, je sais pas trop sur ce niveau la :embarassed:
 

perlette

Best Member
LabelDecadix link=topic=38015.msg394529#msg394529 date=1160494673 a dit:
Je vais leur demander dans la semaine , jtiens plus lol  :blush:

AH.. bah écoutes tu as peut etre raison, je sais pas trop sur ce niveau la  :embarassed:
moi non plus je sais pas vu que j'ai fait mon BTS en alternance

mais bon, le mieux c'est de leur demandé, tu seras fixé et tu pourras commencer tes démarches, voir les actions que tu pourrais réaliser...
 

Vally

New Member
Je pense qu'il te donneront sans problème des indications et des conseils. Ils sont quand même là pour ça :wink2:

Tu as déjà des idées de stage ? Tu aimerais aller où ?
 

LabelDecadix

New Member