BTS MUC missions et projet

od

New Member
bonjour voila je suis en premiere année de bts muc et je vais effectuer un stag
e prochainement, pourriez me donner quelques idées de missions?ca serait vraiment gentil de votre part
merci davance
 

od

New Member
pourriez tu donner quelque mission k tu a effectuer?
as tu un projet?
 

mirzhin

Best Member
od link=topic=24918.msg224378#msg224378 date=1147268110 a dit:
pourriez tu donner quelque mission k tu  a effectuer?
as tu un projet?
:blink: tu n'es pas allé sur mon lien toi! :blink:

sinon evite le style sms s'il te plait! :wink2:
 

od

New Member
mirzhin link=topic=24918.msg224381#msg224381 date=1147268206 a dit:
:blink: tu n'es pas allé sur mon lien toi!  :blink:

sinon evite le style sms s'il te plait! :wink2:

c'étais juste pour avoir des idées de projet concernant un magasin de sport

merci
 

Mlle G

Best Member
Ben dans un magasin de sport, tu peux faire pleins de missions! c'est très facile à en trouver.
Ex: vente d'un article de sport, marchandisage du rayon, management d'équipe, réassort de rayon, commande produits...
PS: ce n'est pas la peine d'ouvrir plusieurs topic si c'est pour parler du même sujet. :wink2:
 

lilas01

New Member
bonjour,
je suis en 1ere année de Bts et j'ai déja commencé un peu a mettre mon projet en place; et je me demandais si toutes les actions que je réalise peuvent etre acceptées en tant que missions pour la CRC
 

Mlle G

Best Member
Toutes les actions que tu as fais en stage sont sans doute potentiellement utilisable pour le dossier acrc. Pour en être sur, aide toi des compétences et savoirs. :wink2:
PS: les profs ont un dossier avec toutes les compétences et savoirs, demande leur un exemplaire afin d'adapter tes missions à ce qui est demandé.
 

lilas01

New Member
Salut!!
En faite je me demandais par explemple pour mon projet je dois appeler des fournisseurs et est ce que je peux mettre ca en mission d'ACRC comme prospection téléphonique ou je dois le laisser dans le dossier PDUC ?
merci