BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

tav38

New Member
01 / 20 !!!!

C'est pas possible, jvais porter reclamation, jai raté le bts à cause de cette note!
Je comprends pas! meme les mains dans les poche on m'aurait mis plus!

Conseillez moi svp, je sais pas comment m'y prendre
 

thonon74

Best Member
je crois que le Web a deja repondu a une question similaire, tu dois envoyer une lettre au rectorat et leur demander ta fiche d'evaluation. Si ce qui est noté dessus et ta note finale sont en désaccord alors tu pourras faire une reclamation :wink2:
 

webm

Best Member
En effet car 01 c'est difficile à justifier pour un jury et cela demande pas mal de prose.
 

Sendo

New Member
tav38 link=topic=24129.msg323300#msg323300 date=1153499050 a dit:
01 / 20 !!!!

C'est pas possible, jvais porter reclamation, jai raté le bts à cause de cette note!
Je comprends pas! meme les mains dans les poche on m'aurait mis plus!

Conseillez moi svp, je sais pas comment m'y prendre

Etrange en effet.... Même si le jury dormait je ne pense pas qu'il donnerai une telle note ..... :blink:
 

tav38

New Member
La courrier est envoyé!
Avec l'aide et l'incompréhension de mon directeur d'école
Affaire à suivre, je vous tiens au courant.
Mais a priori, dans la grille d'évaluation, il y a 3 parties ou les jury mettent au minimum 1 point par partie...bizarre
 

pink-girl

New Member
Alors, tu as eu réponse ?

Je suis dans le même cas que toi, j'ai eu 4/20. Je viens d'écrire au Rectorat pour avoir le rapport du jury mais il parait que c'est perdu d'avance, le Recteur fait confiance aux jurys... :mad:
 

tav38

New Member
non tjrs pas de reponse , ils sont tres lents !!!
jpense pas que ca va changer grand chose mais fallait que je le fasse.
J'attends toujours....
PS : avec ton 4/20 javais mon BTS :cry:
 

tinoa

New Member
tinoa link=topic=24129.msg253184#msg253184 date=1149015060 a dit:
Ca y est je suis passée ce matin, en dernière biensur, j'ai eu le temps de voir les tetes de tout le monde à la sortie et je peux vous dire que ca m'a fait stresses un max!!!
Alors le jury m'a demandé de rester debout, chose que je n'avais jamais faite mais bon, il a bien fallu que je le fasse comme ça.
Ils m'ont fait signer la feuille de présence et m'ont dit de commencer quand j'etais prete.
C'etait donc parti pour 15 minutes non stop.
Une fois la présentation terminé (précisé que c'est fini en disant: "j'en ai terminé avec la présentation de mon projet", ont commencé les questions. Ils faut savoir que j'avais deux hommes assis devant moi, ca fait plutot bizarre...
Ils ont essayer de me destabiliser d'entrée de jeu mais ont vu que je ne me défaisais pas alors ils sont devenus tres gentils avec moi et m'ont donné leur avis tout en essayant de comprendre le mien, c'etait un dialogue plutot interessant.
Aucune question de cours, vraiment axé sur mon projet, ils m'ont dit que c'etait une tres bonne idée et qu'il fallait que je le vende un peu plus, mais dans l'ensemble, ils avaient l'air satisfait et moi aussi.
Il faut dire que les personnes qui sont passées devant moi n'avaient ni budget prévisionnel ni gantt, ni pert, et il y a un gars qui n'avait aucune annexe!!!!
Ca a du etre benefique pour moi :wink2:
Voila, donc pour moi ca a été, je suis confiante, si je n'ai pas la moyenne je ne comprendrais pas.
Il faut croire en ce qu'on dit et ce qu'on fait et apres tout se passe comme il faut.
Bon courage à toutes et tous
Ils ne mordent pas :wink2:

Je n'ai eu que 11, comme quoi, on ne peut se douter de rien!!!!
 

Mlle G

Best Member
tinoa link=topic=24129.msg429441#msg429441 date=1163936326 a dit:
Je n'ai eu que 11, comme quoi, on ne peut se douter de rien!!!!
Oui, des notes surprenantes... bonne pour certains, à ce demander comment ils ont fait, et mauvaise pour d'autre, alors qu'ils avaient bossé... :mellow:
 

Emiliiiie

New Member
tav38 link=topic=24129.msg394208#msg394208 date=1160468621 a dit:
non tjrs pas de reponse , ils sont tres lents !!!
jpense pas que ca va changer grand chose mais fallait que je le fasse.
J'attends toujours....
PS : avec ton 4/20 javais mon BTS :cry:

des nouvelles ???????????????
 

tav38

New Member
oui jai eu 2 réponses depuis la derniere fois :

donc une premiere avec ma grille d'evaluation ou ils m'ont d'ailleur bien cassé en peu de mot ( en fait ils n'avaient rien a dire ) et jai repondu a nouveau. Ils m'ont renvoyé une autre reponse, je l'ai recu aujourd'hui, ils me disent qu'en l'absence d'erreur materielle de report de note, la decision du jury est souveraineet que les notes ne peuvent etre modifiées!
mais ils ne me connaissent pas, jsuis une vraie tete de mule et jirai jusqu'au bout, je vais donc leur repondre a nouveau sachant qu'il y a eu des erreurs.....meme si tout ca ne me rapportera certainement rien!

PS : je me suis réinscrit :blush:

.....TO BE CONTINUED....
 

Emiliiiie

New Member
tav38 link=topic=24129.msg437456#msg437456 date=1164717765 a dit:
oui jai eu 2 réponses depuis la derniere fois :

donc une premiere avec ma grille d'evaluation ou ils m'ont d'ailleur bien cassé en peu de mot ( en fait ils n'avaient rien a dire ) et jai repondu a nouveau. Ils m'ont renvoyé une autre reponse,  je l'ai recu aujourd'hui, ils me disent qu'en l'absence d'erreur materielle de report de note, la decision du jury est souveraineet que les notes ne peuvent etre modifiées!
mais ils ne me connaissent pas, jsuis une vraie tete de mule et jirai jusqu'au bout, je vais donc leur repondre a nouveau sachant qu'il y a eu des erreurs.....meme si tout ca ne me rapportera certainement rien!

PS : je me suis réinscrit :blush:

.....TO BE CONTINUED....

OK OK bah en tout cas, je pense que t'as bien raison de te battre comme ça, parce que moi il m'est arrivé un peu la meme chose en ACRC mais j'ai rien fait car pas le courage donc je te dit chapeau et je suis de tout coeur avec tOi !!
 

tav38

New Member
MERCI , en tt cas ca me coute pas grand chose, mon ancien directeur m'aide aussi, c'est super sympa.
En fait jme dis que si ce jury refait ca, jpense qu'ils le suivront de plus pres cet idiot en restant poli. Mais jpense que t'aurais du quand meme faire quelque chose, faut pas les laisser faire , c'était quoi ton souci a toi? parce que des fois c'est abusé et trop facile...j'espere quand meme que j'en aurais fini avant les epreuves. Sinon tu t'es réinscrite émiliiiiiiiiiie ( désolé pour i en trop )??? :laugh: :laugh: