BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

lysvie

New Member
Blue link=topic=24129.msg291586#msg291586 date=1151427725 a dit:
Pour ma part on ne m'a pas dit combien de temps ça a duré au total, mais à vu d'oeil j'ai dû rester 1h avec le jury !!
Allé maintenant il ne reste plus qu'à attendre !! (mais je crois que c'est ça le pire lol, moi personnellement je pète un plomb !!! :wacko:)
moi je sais pas les 15mn je parlais pour la première partie sinon j'etais mal barrée lol mais c pas grave si t rester 1h si le jury etait interressé par ton projet!! lol
le deuxième temps est entièrement géré par eux :wink2:
 

Mlle G

Best Member
Blue link=topic=24129.msg291586#msg291586 date=1151427725 a dit:
Pour ma part on ne m'a pas dit combien de temps ça a duré au total, mais à vu d'oeil j'ai dû rester 1h avec le jury !!

Officiellement, c'est 15 min de présentation et 25 min d'entretien :cool:
 

lysvie

New Member
oui mais c''est le jury qui posent les questions elle a pas a être sanctionné si c'est eux qui ne controle pas le temps :blush:
 

Mlle G

Best Member
lysvie link=topic=24129.msg291632#msg291632 date=1151430446 a dit:
oui mais c''est le jury qui posent les questions elle a pas a être sanctionné si c'est eux qui ne controle pas le temps :blush:
ben non, pourquoi elle serait sanctionné? :blink:
Pour certains l'oral dure plus longtemps, pour d'autres moins. Maintenant, ci dessus, j'ai donné le temps officiel. :wink2:
 

fannym

New Member
ZouZoune78 link=topic=24129.msg291548#msg291548 date=1151425155 a dit:
Ensuite, le mec a demander a l'autre si elle avait encore des questions, elle a dit que non. Puis il a dit que lui non plus et qu'il restait tout de meme 10 min, donc du coup on a parlé de tout et de rien, de ce que je vais faire l'an prochain et tout ca quoi !
Je ne sais pas si c'est bon signe, j'en ai parlé à ma prof, elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, s'il n'y a pas de questions, c'est que tout est clair...espérons !
Y'en a t'il d'autres à qui c'est arrivé ?
Merci...
Ca m'est arrivé à moi aussi, après je sais pas si c'est une bonne chose mais vu comment les choses se sont déroulées, ça m'a paru être plutot positif!
de toutes façons, on verra ça le 13 juillet!!!
 

daylight

New Member
Bonjour tout le monde !

Pour ma part je suis passé à 8 h à rungis (officielement) mais a 9 h (officieusement).
Je suis tombé sur le jury 69 avec deux femmes, une d'environ 35 ans et l'autre de 45 ans.

Sinon jury assez cool qui m'a laissé faire ma presentation en 12 mn avec 3 mn de conclusion...car j'avais finis avant. Après ca, j'ai eu le droit à des questions sur mon projet, quelques points noirs : pas de schéma Gantt et un budget un peu mal tourné. Après on a parlé un peu du beau temps et de la pluie (donc pas de questions de cours)...je sais pas ce que ca va donner,j'espere avoir la moyenne...résultat le 13 juillet.

Bonne chance à tous
 

Nico66

New Member
Bah je viens de passer...
Ce que j'aime pas trop avec les oraux, c'est qu'on ne sait jamais si on a vraiment réussi, juste si on a complètement raté.
Pour ma part, je pense que ça allait, mais l'attitude des professeurs reste étrange, en tout cas j'ai suscité l'attention ce qui est plutôt une bonne chose.
Attendons maintenant les résultats...
 

parfum_exotic

New Member
Nico66 link=topic=24129.msg294160#msg294160 date=1151576162 a dit:
Bah je viens de passer...

:eek:hmy: :eek:hmy: :eek:hmy: il y a encore des passages? ça s'arrete quand?

Nico66 link=topic=24129.msg294160#msg294160 date=1151576162 a dit:
Ce que j'aime pas trop avec les oraux, c'est qu'on ne sait jamais si on a vraiment réussi, juste si on a complètement raté.
Pour ma part, je pense que ça allait, mais l'attitude des professeurs reste étrange, en tout cas j'ai suscité l'attention ce qui est plutôt une bonne chose.

même sentiment pour moi... beaucoup de questions auxquelles j'ai pris un réel plaisir à répondre :smile: verdict prochainement!
 

Nico66

New Member
parfum_exotic link=topic=24129.msg294368#msg294368 date=1151580359 a dit:
:eek:hmy: :eek:hmy: :eek:hmy: il y a encore des passages? ça s'arrete quand?
Il me semble que les derniers passages se déroulent cet après midi parfum_exotic ! enfin je ne suis pas tout à fait sur non plus !
 

liliM

New Member
Coucou à tous
Je suis passé le 27 juin à rungis. J'étais convoquée à 8h et je suis passée dans la vague 2 avec le jury 50.
J'ai le sentiment que ça c'est super bien passé. Les jury (un homme et une femme) m'ont tout de suite mis à m'aise et avaient l'air de s'intéresser à mon projet. J'ai tenu les 15 minutes et ils m'ont posé des questions sur mon projet et pas une seule question de cours pendant les 25 minutes.
Vivement le 13 juillet pour avoir les résultats de tout ça.
 

Nico66

New Member
Ah oui tiens, en parlant de ça, j'ai eu quelques questions de cours aussi, je me suis retrouvé un peu dans la panache mais bon... des questions sur l'ensemble des stratégies de prix, l'assortiment... un peu de tout quoi.
 

organza34

New Member
Bonsoir à tous !!

Ben moi je fais partis de l'académie de Montpellier et j'ai passé mon oral mercredi 28/06 à Béziers. Ca c'est super bien passé, et j'ai eu , moi aussi, deux jury vraiments sympathiques. Je n'ai eu aucune questions de cours, seulement en rapport avec mon projet.

Par contre si quelqu'un connait les dates exactes des résultats, cela me rassuerait ! :notstupide:

J'espère qu'une bonne majorité d'entre nous aurons ce Bts et puis bon courage à ceux qui sont en première année !!
 

Giorgio34

New Member
Salut
Moi je suis passé le 27 juin matin et franchement je suis sotie serein de la salle, J'AI GERE sans dec et hier j'ai sue que j'ai eu mon BTS. Haaaaaaaaaaaa que la vie est belle parfois :biggrin: :biggrin: :biggrin:
 

lysvie

New Member
satfrick link=topic=24129.msg305806#msg305806 date=1152223274 a dit:
Je ne sais pas pour toi, mais les MUC de Paris c'est le 13 juillet :blink:

parcequ'il y a eu des passages en pduc jusqu'au 28 juin on est les derniers et on est trop nombreux aussi :wink2: