BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

jonathan-f

New Member
23/20, je ne peux rivaliser ....

Par contre, perso j'ai eu un 20/20 à mon Oral de PDUC.

Je faisais partie de l'Académie Strasbourg et j'avais passé mon oral a Colmar.

Enormemment de question en rapport avec le Projet en lui meme, mais très très peu de questions de cours ... Mon dossier était moyen mais j'ai compensé a l'oral ... c'est ça qui a du me réussir je pense !

Enfin bref, today je suis vraiment super content ....

Avec un 17 en ACRC et 20 en PDUC, j'ai U mon BTS quasiment qu'avec ces matières là ... :smile:
 

Sendo

New Member
Moi j'ai eu droit qu' à 18/20 en PDUC.

jonathan-f link=topic=24129.msg316531#msg316531 date=1153137243 a dit:
Enormemment de question en rapport avec le Projet en lui meme, mais très très peu de questions de cours ...
:smile:

Pareil ...
 

lillyblue

New Member
Félicitation à tous ceux qui ont eu le BTS, je crois qu'on va le fêter tout l'été :aplause: Et pour ceux qui ne l'ont pas eu cette année ne vous découragez pas, continuez.
Pour les notes du PDUC et ACRC je me demande si les notes ne sont pas "trop surnotées". J'ai eu 18 en ACRC et 20 en PDUC. Ok je me suis déchirée mais quand même....
Et vous ça donne quoi?
 

sisine

New Member
Perso j'ai eu 20 en PDUC alors qu'en ACRC j'ai eu 6, le jury m'ayant dit que mon UC n'est pas valide!!! :tickedoff: :knuppel: :wacko:
Je me sens trop roulée, car j'avais vraiment un dossier en béton et j'y avait bossé dur!!!
 

chrysalide

New Member
lillyblue link=topic=24129.msg318749#msg318749 date=1153260312 a dit:
Félicitation à tous ceux qui ont eu le BTS, je crois qu'on va le fêter tout l'été :aplause: Et pour ceux qui ne l'ont pas eu cette année ne vous découragez pas, continuez.
Pour les notes du PDUC et ACRC je me demande si les notes ne sont pas "trop surnotées". J'ai eu 18 en ACRC et 20 en PDUC. Ok je me suis déchirée mais quand même....
Et vous ça donne quoi?

Je ne suis pas sure qu'on ai été "surnotés" car les notes de TCC et CPAP ressemblait à ça aussi il me semble en action co
 

C-line

New Member
Surnoté ou pas on s'en fiche!
Perso j'ai eu une tres bonne note en pduc et acrc, j'ai beaucoup taffé sur ces dossiers alors je crois que c'est mérité! :knuppel:

Sinon, vu que c'était de nouvelles épreuve, chaque prof a du faire selon son instinct et pour chaque jury ils ont le sentiment d'avaoir noté justement.
C'est pas évident non plus de noté sans avoir vraiment de bases concretes sur lesquelle s'appuyer vu qu'on était les prem's!!
 

webm

Best Member
Je vous rassure, vous n'avez pas été sur noté. Simplement, la majorité des jurys avait comme consigne "avoir la même moyenne que l'année dernière par rapports aux épreuves pro du BTS AC".
Donc, lorsqu'une personne passe devant nous avez un bon dossier, alors qu'on a dû mettre de mauvaises notes aux mauvais dossiers – ce qui ne manquait pas – on a une tendance à sur noter ce bon dossier de manière à garder sa moyenne.
Sais pas si j'ai été clair ?
 

C-line

New Member
webmaster link=topic=24129.msg319585#msg319585 date=1153316962 a dit:
Je vous rassure, vous n'avez pas été sur noté. Simplement, la majorité des jurys avait comme consigne "avoir la même moyenne que l'année dernière par rapports aux épreuves pro du BTS AC".
Donc, lorsqu'une personne passe devant nous avez un bon dossier, alors qu'on a dû mettre de mauvaises notes aux mauvais dossiers – ce qui ne manquait pas – on a une tendance à sur noter ce bon dossier de manière à garder sa moyenne.
Sais pas si j'ai été clair ?

Nan, j'ai du mal moi (lol) :unsure:
 

webm

Best Member
Bon, je recommence. Un inspecteur vous dit "il serait normal d'avoir cette année 12 de moyenne en PDUC". 3 candidats sont passés devant vous avec de piètres dossiers auxquels vous avez mis entre 6 et 9. La seule manière de remonter sa moyenne de jury - avant harmonisation - est de mettre aux personnes qui ont un assez bon dossier une bonne note, une meilleure que de normal.
 

C-line

New Member
chrysalide link=topic=24129.msg319621#msg319621 date=1153317454 a dit:
En gros on a pas été surnoté, les notes ont juste été ajustées...

pS: je croyais que ça t'étais égal? lol :wink2:

A moi égal?
Moui mais quand meme! Ca s'appelle de la curiosité! :wink2:
 

aurorounette

New Member
coucou!
moi j'ai eu 9 en pduc et 9 en ACRC, je l'ai pas eu, poutant il ne me semblai pas que mes dossiers étaient médiocre, je veux le repasser en candidat libre, pour cela j'ai d'abord demandé à recevoir une copie de mes grilles d'évaluations pour les oraux, je devrais les recevoir en septembre. On verra, je suis assez déçu moi qui m'était défoncé après toutes ces péripéties, tant pis on verra l'an prochain. :cry: